Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SSL présente le processeur Fusion

  • 38 réponses
  • 19 participants
  • 11 007 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : SSL présente le processeur Fusion
SSL Fusion
Solid State Logic va lancer en novembre un nouveau processeur analogique rackable offrant plusieurs traitements pour votre studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
32
Hello,

Quelqu’un à pu enfin tester ce rack ? Moi qui m'apprêtait à prendre un Tklizer de Tk audio ainsi qu'un Tegeler audio Creme en complément de mon manley-numu... :facepalm:

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

[ Dernière édition du message le 12/11/2018 à 21:16:56 ]

33
Toujours pas d'utilisateurs ? je peine a trouver des Test ... je croyais qu'il serait plus attendu que ça !

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

34
arkitek,
je l'ai tester il y un peu plus d'un mois au casque sur un salon. (pas optimal) j'ai trouvé ça sans intérêt.
le comp est pas mal... le wide fonctionne bien mais le reste bof et il y aurait eu 3 insert ce serait utile mais 1 !? . bref next.
35
Citation de Eldar :
arkitek,
je l'ai tester il y un peu plus d'un mois au casque sur un salon. (pas optimal) j'ai trouvé ça sans intérêt.
le comp est pas mal... le wide fonctionne bien mais le reste bof et il y aurait eu 3 insert ce serait utile mais 1 !? . bref next.
J’ai eu ce sentiment en écoutant à plusieurs reprises les différentes démo dessus j’ai l’impression qu’un Tegeler creme sur son mixbus a bien plus d’utilite. Quel est ton ressenti sur le Violet EQ ?

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

36
37
Merci Eldar pour ta réponse ! elle va pas faire grand bruit cette Fusion je crois ...

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

38
hello,

Qui as pu le tester ?

Musicalement

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

39
Il y a des avis positifs sur thomann