Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SSL présente le processeur Fusion

  • 38 réponses
  • 19 participants
  • 11 006 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : SSL présente le processeur Fusion
SSL Fusion
Solid State Logic va lancer en novembre un nouveau processeur analogique rackable offrant plusieurs traitements pour votre studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag pour novembre !
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
3
Il a l'air pas mal, mais espérons que le tarif ne provoquera pas la fusion du portefeuille de l'acquéreur... ;)

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 01:06:51 ]

4
Vendu au prix de 1.799 euros sur le SSL online store mais disponible à compter de novembre.
5
Raaaa c'est un peu le processeur parfait pour réchauffer un signal numérique, mais sacré tarif... en tous cas très intéressant, curieux d'entendre ces traitements à mon sens plutôt bien pensés !
6
Citation :
Raaaa c'est un peu le processeur parfait pour réchauffer un signal numérique, mais sacré tarif... en tous cas très intéressant, curieux d'entendre ces traitements à mon sens plutôt bien pensés !

Bien d'accord avec toi ! :bravo:
Après, si c'est le genre de machine que l'on garde 10 ou 15 ans, cela vaut le coup de se poser sérieusement la question !
Même si nombre de plugs sont aujourd'hui très bon, un bon traitement hardware sur certaines pistes et/ou sur le mixbus peut être bien agréable et peut bien aider à l'ouvrage.
7
Citation de Romanok :
Citation :
Raaaa c'est un peu le processeur parfait pour réchauffer un signal numérique, mais sacré tarif... en tous cas très intéressant, curieux d'entendre ces traitements à mon sens plutôt bien pensés !

Bien d'accord avec toi ! :bravo:
Après, si c'est le genre de machine que l'on garde 10 ou 15 ans, cela vaut le coup de se poser sérieusement la question !
Même si nombre de plugs sont aujourd'hui très bon, un bon traitement hardware sur certaines pistes et/ou sur le mixbus peut être bien agréable et peut bien aider à l'ouvrage.


Effectivement, surtout qu'une chaîne de 5 traitements ça peut quand même chiffrer même en virtuel !
D'ailleurs je ne vois pas vraiment quelle(s) alternative(s) via plug(s) pour faire ces traitements ?
8
En plug, sur le vif, je dirais Ozone mais il y en a d'autres...
9
Très intéressante machine, le prix est correct, un bon EQ 2 bandes qui ne rajoute pas de problèmes de phase sur un mix c'est cher très cher chez la concurrence + une bonne saturation + un bon compresseur et une matrice M/S + les autres options, on est bien au delà des 1799€ si il faut acheter chaque élément séparément. Reste maintenant à voir comment ça sonne cela dit il y une démo audio sur youtube avec Vintag..K.. c'est pas mal. Wait and See.

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

10

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com