Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M100
Photos
1/46
TC Electronic M100

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic dévoile le multi-effets M100

  • 57 réponses
  • 19 participants
  • 10 154 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic dévoile le multi-effets M100
Ce sont seize effets que TC Electronic met à votre disposition pour la scène et le studio avec son nouveau M100.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
Et c'est ça qui me plaît !!!


Ostracisme ça...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

22
Citation de erewhon :
Citation :
Et c'est ça qui me plaît !!!


Ostracisme ça...


Totalement assumé ! :bravo:
Je l'ai tellement attendu ce petit multi de niveau LIGNE !!!! Ras le bol de ces pédales avec impédance pour guitares et de ces footswitch relou !!! :oops2:
23

Lexicon LXP-1 & LXP-5, Alesis nanoverb 1 & 2, Boss VF-1 et Boss Se-50 & Se-70, Art Fx-1 ...

Bon ba une reverb 1/2 rack en plus, au cas ou quelqu'un n'aurais pas encore trouvé son modèle ... https://nc333.fr/smyle/stupidking.gif

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

24
Citation de Kentan :
Donc, en gros, c'est du hardware Behringer avec du soft TC ???


Non. Je ne pense pas. Cela me semble simplement un re-packaging du Minifex de Behringer: exactement la même chose juste dans une boîte plus chic. Sinon comment expliquer cette sélection totalement identique d'effets, avec exactement les mêmes noms? Et l'absence total de fonctionnalités typiques de TC Electronic comme le Tone Print ou l'USB?

De plus, je doute vraiment que les Danois auraient sorti délibérement une boîte aussi ringarde, sans aucune innovation. C'est de toute évidence un produit imposé par la maison mère Behringer, qui, à nouveau, utilise la renommée de TC pour refourguer ses propres produits.
25
Oui, ils ont racheté TC pour détruire sa renommée... C'est sûrement ça !!! LOL icon_facepalm.gif
26
Citation de Will :
Citation :
Non parce que si le Berhiger à 40 euros, c'est le même ...

J'en doute. La Behringer date de 2005 si j'en crois la date de création de la fiche sur AF. C'est à dire bien, bien avant le rachat de TC. Connaissant les effets Behringer, surtout de cette époque, je doute très fortement qu'ils aient la même qualité que celle des algos TC qui figurent dans celle-ci.

Moi, ce que je déplore, c'est l'unique bouton de réglage. Et quitte à faire un desktop, pourquoi ne pas avoir mis les boutons sur le dessus ? Bref, pas pour moi, mais ce sujet m'aura au moins fait découvrir la Zoom MultiStomp MS-70CDR qui me tente bien. :bravo:


Deuze comment elle me branche !!!! ( pas ta femme, je la connais pas,; Par contre l'unique bouton de réglage C 1 + ... :aime: )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 15:37:25 ]

27
Citation de matoskirenfou :
Oui, ils ont racheté TC pour détruire sa renommée... C'est sûrement ça !!! LOL icon_facepalm.gif


Non, ce serait plutôt Behringer qui a racheté TC pour capitaliser sur la réputation des danois...

J'entends ce que tu dis, Will Zégal, et je ne demande qu'à voir, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée jusque là que c'est un vieux demi-rack behringer dans une jolie boîte avec le nom de TC dessus.
28
Et pourquoi ne serait-ce pas les effets du M350 ?? Puisque justement ils ont racheté la technologie TC !!! C'est absurde ce que tu dis !!! :bravo:
29

Hors sujet :

Citation de Dans la niouze

sorties TRS symétrisées par impédance

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment l'impédance symétrise un signal? headscratch.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

30
Citation de Beatless :
Hors sujet :

Citation de Dans la niouze
sorties TRS symétrisées par impédance
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment l'impédance symétrise un signal?


Comme je l'ai précisé, les sorties sont asymétriques. Il y a une erreur sur le site TC et dans la brochure.