Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Alesis SamplePad

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 3 244 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Alesis SamplePad
Alesis présente le SamplePad, un nouveau drum pad électronique équipé d’un port de carte SD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
apparemment il coûte 105 euros. La démo semble indiquer qu'il est bien sensible au jeu...

Dide

3
Quelqu'un aurait il pu me dire si une fois que l'on a chargé les samples sur la carte SD on peut régler la vélocité et la durée de la note a partir de l'écran du pad?
musicalement
4
La sensibilté je pense que oui
Pour la durée de la note si tu retapes dessus, tu stoppes la premiere rapée et tu entends la seconde je pense car je ne les pas encore essayé...
Music calmant !!!:-D
5
On peux régler la vélo, pan, pitch et volume depuis le sample pad.
6
On vient de me l'offrir, mais parfois en tapant 2 pads en même temps, un seul joue, c'est du détail, mais comme je m'en sert comme petite batterie studio, est ce que c'est un soucis du mien ou est ce que ça se configure?

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

7
Salut à tous,

Petite question concernant le kick externe : peut-on brancher un pad de snare (par exemple type Roland V-drum), et y assigner un son de notre choix via la carte SD. A priori je ne vois pas ce qui l'empêcherait, mais pourquoi voir indiqué 'kick pad' si on peut mettre n'importe quel pad ? :)

Merci

Mix / Mastering / Recording

https://www.frenchfuzz.com

8
Citation de Kittisak :
Salut à tous,

Petite question concernant le kick externe : peut-on brancher un pad de snare (par exemple type Roland V-drum), et y assigner un son de notre choix via la carte SD. A priori je ne vois pas ce qui l'empêcherait, mais pourquoi voir indiqué 'kick pad' si on peut mettre n'importe quel pad ? :)

Merci


ET non, le kick est au pied n'est que le kick, pas autre chose
9
Citation de Anonyme :
La sensibilté je pense que oui
Pour la durée de la note si tu retapes dessus, tu stoppes la premiere rapée et tu entends la seconde je pense car je ne les pas encore essayé...
Music calmant !!!:-D


Bonjour, quand tu tapes, il recommence a mettre le son, sans éteindre l'autre.
10
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire s'il y a moyen de jouer un rythme en live (avec des baguettes), que le samplepad enregistre la séquence, la quantize et la joue "dans la foulée" ? En pratique : je tape un rythme, il l'enregistre le rythme et le fait tourner (sans devoir faire un stop-start)

Merciii :)