The Sssnake M-Studio

2.0/5
  • wenderssoulwenderssoul

Pas mal, mais fragile.

The Sssnake M-StudioPublié le 28/01/18 à 23:25
    Je l'ai utilisé que 2 où 3 fois. C'est pratique lorsque la console où l'on branche les instruments, est un peu éloignée de la scène.
    Par contre les câbles semblent très fragiles , donc à manipuler avec précautions. le câble principale est vraiment très rigide, c'est assez problématique , surtout lorsqu'il faut le replier.
    Personnellement, je met parfois des adaptateurs jack , dans quelques prises xlr, car 4 jack, c'est un peu d'just.
    C'est un accessoire qui peu rendre parfois bien service. J'ai lu dans un des avis ci-dessus que la qualité audio était médiocres. Je n'ai pas eu sur scènes, pour l'instant(le peu de fois que je les ai utilisés)ce sentiment là.