The Sssnake M6

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Mauvais
  • AlienizeDAlienizeD

A éviter absolument

The Sssnake M6Publié le 26/01/16 à 16:28
    Je m'en suis servi deux ans en configuration répétition en studio.
    C'est après avoir acquis un autre boîtier de scène de meilleure facture (et quatre fois plus cher) que je me suis aperçu du problème : le Sssnake M6 bouffe les fréquences !
    J'avais deux instruments identiques qui jouaient en même temps (DSI Mopho X4 d'un côté, Tetra de l'autre, en polychain, donc rigoureusement le même son en sortie), l'un passant par le M6 et l'autre par mon nouveau boîtier de scène, et le son ne sortait pas du tout pareil. Comme s'il n'y avait pas de symétrisation du signal.
    Je m'en suis servi deux ans en configuration répétition en studio.
    Bref, je le déconseille. Je n'ai pas pu tester la longévité dans le sens où il n'a pas bougé du studio, mais au niveau son, c'est une catastrophe totale...
  • J-LucJ-Luc

The Sssnake M6Publié le 19/05/08 à 15:29
    Je l'ai depuis 2 ans je crois. Utilisation en bal sur scène, une 20aine de dates par an.

Pas cher mais une cata, j'ai perdu une puis deux liaisons. C'est pas coupé dans la prise mâle, c'est pas débranché dans le boitier, je sais pas où ça lâche. De la pure quincaille.

Rapport Q/P zéro et non je n'en rachèterai pas.