The Sssnake M1604 MULTICORE

Tous les avis sur The Sssnake M1604 MULTICORE

• rastalex1rastalex1

The Sssnake M1604 MULTICOREPublié le 15/04/06 à 09:34
    The SSSnacke MC246
    Acheté neuf en Allemagne 209 euros.
    Pas encore utilisé, mais retourné dans tous les sens.
    Les visseries semblent réalisées en "fer a ferrer les ânes" comme on dit dans la mécanique.
    Pas une des têtes de vis ne se ressemblent et elles sont abîmées au montage.
    The SSSnacke MC246
    Acheté neuf en Allemagne 209 euros.
    Pas encore utilisé, mais retourné dans tous les sens.
    Pas une des têtes de vis ne se ressemblent et elles sont abîmées au montage.
    Voyons comment les prises s'accouplent. Sa rentre, c'est bon. Par contre, pour les désaccoupler, on est obligé d'appuyer sur le déverrouillage et de forcer la prise a l'opposé de celui-ci, sinon impossible de libérer les xlr mâles. Et c'est pareil pour toutes. Sa fait mal au coeur d'avoir a malmener ses fiches. Tiens, une prise sur le boîtier bouge, je sort mon tournevis et resserre tout doucement, car les vis foirent sans forcer. Du coup on en profite pour tout resserrer avec délicatesse, puisque le constructeur lui-même n'a pas du osé les serrer.
    Ensuite je démonte une xlr mâle côté table. Très belles soudures, rien a redire, on remonte. Zut, la bague filetée en plastique tourne dans le vide, décidément c'est très très fragile.
    Je ne peu pas encore parler des qualitées audio puisque pas encore branché, mais il ne devrais pas y avoir de problèmes.
    Je pense malgré le faible coût que le rapport qualité/prix est tout juste atteind.
    Je ne referais pas ce choix, préférez du matériel de meilleure qualité, certe plus cher, mais plus sur.