Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Mupiz

Sujet Commentaires sur la news : Le 15 mai, grosse soirée Mupiz / AF à Paris

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 3 424 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Le 15 mai, grosse soirée Mupiz / AF à Paris
Oyez ! Oh Yeah ! C’est le 15 mai prochain qu’aura lieu la prochaine rencontre de musiciens organisée par Mupiz et Audiofanzine à Paris.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
C'était très bien mais on va encore améliorer les choses : beaucoup de monde (environ 300 personnes), de tous les âges et de toutes les confessions musicales (j'ai par exemple rencontré un joueur de Banjo Old Time, l'ancêtre du blue grass qu'on jouait au Etats Unis au 19ème siècle, et qui était par ailleurs passionné de Duduk arménien, mais il y avait évidemment plein de gratteux, bassistes, chanteur ou chanteuse dans les genres Pop/Rock/Jazz/Metal/Chanson). Plein de gens sont repartis avec des e-mails et des numéros de téléphone : la suite des opérations est entre leurs mains donc.

Et sinon, l'occasion de vérifier un autre truc : les musiciens sont vraiment des gens charmants et gentils. Bref, très bon esprit.

Le seul regret de mon côté, mais on n'a pas encore tout débriefé avec l'équipe, c'est que si on avait des groupes d'AFiens/Mupiziens qui jouaient, on n'a pas pu organiser de Jam cette fois-ci. J'espère bien rectifier ça la prochaine fois, dans un lieu où l'on pourra mettre une batterie sans que le proprio de la salle flippe des voisins. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 18/05/2014 à 10:59:41 ]

22
J'ai déjà des idées pour les prochaines soirées (orga, lieux, etc), et j'attends aussi le débriefing avec l'équipe cette semaine :bravo:

Cela ne fait que commencer et ca va être gros, il va se passer plein de trucs :8)

Et à venir : des photos de la soirée !!!
23
ça ne serait pas possible d'organiser ça plutôt sur un week-end :oops2:, pour les banlieusards qui bossent tôt le lendemain ;)
24