Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca a bien changé !!!

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 084 vues
  • 7 followers
1 Ca a bien changé !!!
Je commande lundi un logiciel qui est de stock et ils me disent que je vais recevoir directement le code.
Mardi, je téléphone pour demander mon code et la personne dit que je vais le recevoir le jour même, pas de news.
Mercredi IDEM.
Jeudi je retéléphone et je m'adresse en anglais car je voulais passer par quelqu'un d'autre et il me confirme que c'est bien de stock, il suffit de me donner le code d'activation et me promet de me le donner dans les 10 minutes en me recontactant MAIS rien, aucune news:oo:

Y a vraiment un truc louche....

Comment c'est possible d'ignorer un client de cette manière ?

Moi qui achète depuis des années chez eux sans souci mais là suis furax.

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 00:05:58 ]

2
La même pour moi, ça fait 3 commandes qu'ils foirent et ils ne sont pas foutus de me répondre quand je leur écrit ! Naturellement ils ne me remboursent pas ou ne m'envoie pas les produits en question, c'est finis pour moi, je ne commanderai plus chez eux !

If it's too loud, you're too old !

3
De mon coté, j'ai reçu ce matin une 12zaine de fiches commandées en fin de semaine dernière.
Nickel.
Donc c'est comme partout, ce n'est ni parfait, ni systématique :oops2:
4
Ouais enfin moi ça commence à faire beaucoup quand même. Et ils ne répondent jamais à mes mails !

If it's too loud, you're too old !

5
Bon apparemment effectivement le service clientèle Allemand est beaucoup plus réactif que le Français, à moins que l'adresse Mail Française ne fonctionne pas, car ils n'avais pas ouverts mes mails...

If it's too loud, you're too old !

6
C'est une catastrophe. La livraison via Chronopost ne se fait pas, Musicstore ne répond pas au mail... aucun service en revanche l'argent est bien pris avant même la livraison. A fuir ce magasin !!!
7
Et bien moi très content de leurs réactivité : j'ai acheté une Bogner La Grange en B stock qui merdouille : elle ne fonctionne que sur la pile, pas sur l'alim. en pleine période de Noel (donc surcharge de travail): 48h entre la commande et la livraison, bon de retour envoyé 10 min après ma demande, port payé, remboursement effectué 24h après réception de la pédale. Quoi dire de plus? Bravo.

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

8
Allez pour contre balancer également : achat d'une gratte pendant la période de noël, je me suis planté de couleur, coup de fil au SAV en français, échange des commandes et gratte reçue en temps record parfaitement emballée! :bravo:
9

Moi je suis très satisfais aussi.J'avais commandé un module Doepfer et en ouvrant le colis, il était tout simplement vide, sans avoir été ouvert.Une erreur d'innattention de la part de la personne chargée de l'emballage je suppose.Mais ils m'en ont envoyé un sans histoires après vérification de ma bonne foi évidamment. En général ils débittent mon compte seulement à l'expédition.Par contre, effectivement il faudrait qu'ils ne travaillent plus avec chronopost une foi la frontière allemande passée car c'est là que les choses se corsent.ils sont nul tout simplement (je salut au passage leur conseiller virtuel, Léonard si tu me lis).Je pense qu'il y a moyen de faire appel à une autre société de transport compétante.

 


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 20:37:06 ]