Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou

Sujet Première composition.

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 838 vues
  • 2 followers
requiem62138

requiem62138

177 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
Premier post
1 Posté le 13/05/2013 à 01:58:47
Alors voilà, je compose depuis peu, et j'aimerai vous faire écouter ma première petite compo.
Alors pourquoi je poste dans le forum " musique de film ", parce que je m'inspire en regardant justement des films. Et je ne sais pas dans quel genre précisément la classer.

Elle est courte, mais c'est juste pour la présenter vite fait à un oral, car j'ai un concours dans 1 semaine.

Bon, il faut que je revoie les automations à la fin, car je me rends compte que ça ne fait pas terrible ..
Et les sons / effet, ne sont pas vraiment de première qualité, ce sont ceux fournit directement dans logic.

https://soundcloud.com/test-music-3/concours-2013

En tout cas, toute remarque est bonne à prendre, et merci d'avance de prendre le temps d'écouter :).
requiem62138

requiem62138

177 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
2 Posté le 14/05/2013 à 21:15:12
Je me permet un petit up :bravo:
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
3 Posté le 15/05/2013 à 20:37:21
il y'a de très bonne idée le début du piano il y'a une petit hésitation il ya une notes de piano qui et étouffé a 0,22 dommage
pour le reste je dit bravo je les écouté en entier et la bravo lol

musicalement
requiem62138

requiem62138

177 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
4 Posté le 17/05/2013 à 19:04:17
Effectivement, je pense que je vais refaire la partie piano.

En tout cas merci d'avoir pris le temps d'écouter :D !
Musicfromouterspace

Musicfromouterspace

14 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
5 Posté le 02/06/2013 à 20:23:30
Salut,

C'est plutôt joli même si il est vrai que la répétitivité du morceau nécessiterai un support visuel. Mais dans ton intitulé tu parle de musique de film donc ça colle bien je pense. En tout cas si j'ai un conseil à te donner c'est peu être de varier un peu plus tes accords car quatre (si j'ai bien écouté), c'est assez restreint, même sur deux minutes. Tu sais il suffit juste parfois de prévoir deux séries de quatre accords pour que déjà on ai une impression de variété plus grande. Enfin un dernier mot sur l'orchestration qui est très bien réussi et qui colle bien à l'ambiance intimiste de ta pièce. Bravo et bonne continuation.
Amicalement.

Bruno G.

requiem62138

requiem62138

177 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
6 Posté le 03/06/2013 à 11:55:43
Salut,

Merci beaucoup pour ton commentaire et pour avoir écouté mon morceau.

Je prends note ! Pour mes prochaines compositions, je vais essayer de varier tout ça, c'est vrai que sur deux minutes ça fait un peu juste :).
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, je travaille sur une nouvelle compo en ce moment, je vais essayer de varier tout ça.

En tout cas, encore merci, ça fait toujours plaisir quand une personne prend le temps de donner un avis sur ce que l'on fait.
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.