Sujet avis compo "orchestrale" ?

• 4 réponses

Posteur·euse AFfamé·e
Premier post
1 Posté le 16/07/2013 à 09:48:39
Bonjour,
J'ai fait une petite incursion dans la musique pour orchestre. C'est très court.

[ Dernière édition du message le 16/07/2013 à 09:50:23 ]

245 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
2 Posté le 25/08/2013 à 10:34:45
bonjour,cette petite incursion montre simplement que tu es un musicien,sens de l'arrangement(les cordes)recherche melodique,bon choix des sonorités,on sent que tu as du gout et un esprit musical tres ouvert.

bravo

Ce·tte membre n’existe plus
3 Posté le 28/08/2013 à 16:43:57
Tout a fait d'accord avec Phigaro, tu devrais persister dans ce sens!
Gerald

Ce·tte membre n’existe plus
4 Posté le 28/08/2013 à 16:55:37
Bah...ben c'est très bien ! Y'a le son, les arrangements, et un bon mix ! C'est tout sauf un truc de débutant ! Que rajouter de plus ?
-La même chose que ger13 : continue !
Yoshed

Yoshed

758 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
5 Posté le 29/08/2013 à 00:09:03
Je rejoins mes camarades précédents ! Tu es un excellent musicien doté d'une belle inspiration et cela s'entend ! Bravo et encore !