Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma toute dernière compo, dans le style Melodic Epic

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 186 vues
  • 10 followers
1 Ma toute dernière compo, dans le style Melodic Epic
Salut à tous,

Je me permets de vous partager ma toute dernière compo, "Parallel Universes". J'espère qu'elle vous plaira! Commentaires bienvenus, merci :)



Bonne écoute!

Rachel
2
Hello,

C'est sympa j'aime bien notamment les chœurs c'est Shevannai ?
3
Très classique dans la forme et les harmonies utilisées, mais très agréable à écouter.
Bonne journée.

Kurzweil PC3K8 / Roland KC60X2 / Samson servo 200 / Lexicon MX300 / Denon DN500R / Alesis Elevate 6 / LD System SUB88A / Behringer DEQ2496 / Aphex Exciter.

https://soundcloud.com/user-472516813 

 

4
Très beau, je mettrai pour ma part un break à un endroit afin de varier et casser un peu le thème. Au fait quels sont l'origine des strings et Percussions ? Bon dimanche.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

5
Très classique (dans le bon sens du terme) et indémodable, c'est également très bien produit je trouve : bravo !
6
Citation de Barkamas :
Hello,

C'est sympa j'aime bien notamment les chœurs c'est Shevannai ?


Merci! Non Shevannai je l'ai aussi, mais là j'ai utilisé uniquement Requiem Pro
7
Citation de kurtsolo :
Très classique dans la forme et les harmonies utilisées, mais très agréable à écouter.
Bonne journée.


Merci! C'était un peu le but de faire dans le style épique, avec tous les codes que cela comporte ;)
8
Citation de totosynth :
Très beau, je mettrai pour ma part un break à un endroit afin de varier et casser un peu le thème.
Au fait quels sont l'origine des strings et Percussions ?
Bon dimanche.


Oui, j'aurais pu tu as raison... Les strings sont principalement ceux d'Albion one et Eastwest, et les percussions Action Strikes. Je viens de l'acheter Action strikes, c'était mon 1er essai avec cette banque de sons
9
Citation de TheDgiff :
Très classique (dans le bon sens du terme) et indémodable, c'est également très bien produit je trouve : bravo !


Merci! J'ai longtemps galéré pour faire des mixages qui me conviennent, là ça commence gentiment à venir, ça fait plaisir ;)
10
Merci de ta réponse Rachel concernant les instruments virtuels utilisés. Continues, cela laisse augurer de belles futures compositions. Et peut-être à une prochaine sur les forums Audiofanzine ;-) Musicalement Vôtre.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth