Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Maschine Expansions s'universalisent

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 1 980 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Les Maschine Expansions s'universalisent
Native Instruments Expansions
Il faut désormais les appeler Expansions et ils peuvent être utilisés dans un plus grand nombre de situations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est pas trop tôt ... parcque se limiter à Mashine alors que ca peux interresser le reste des CONsommateurs NI ... à ce sujet :

 

cf ICI icon_mdr.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
c pas mal, mais dommage il n y a pas les fichier midi
Ardier
4
Concept très pertinent
Bravo NI :bravo:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

5
En fait je vois pas trop la nouveauté. Si on achetait un Maschine Expansion on avait déjà accès aux presets via Massive ou Monark ou autre. Et les sons étaient facilement trouvable sur le disque dur.
Si on a pas la possibilité d'utiliser les kits Maschine ailleurs que dans Maschine, y'a pas trop de nouveauté.

6
les kits dont dispo dans battery maintenant et ya les loops.
par contre le seul truc qui manque c est les patterns midi
Ardier
7
ben ca va logiquement de pair avec leur nouvelle plateforme d'achats de kits samples et loops...
Thom'
8

Citation de : Ray-Me

En fait je vois pas trop la nouveauté. Si on achetait un Maschine Expansion on avait déjà accès aux presets via Massive ou Monark ou autre. Et les sons étaient facilement trouvable sur le disque dur.
Si on a pas la possibilité d'utiliser les kits Maschine ailleurs que dans Maschine, y'a pas trop de nouveauté.

 ca ouvre le marché à ceux qui n'utilisent pas mashine ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Comme je le disais le marché est déjà ouvert. Tout est accessible déjà.
Simplement les kits Maschine ont été transformé en kit Battery. Ça c'est bien, ça ouvre plus de clients potentiels vu le nombre de personnes qui ont la KOMPLETE.
Le top auraient été les patterns midi exploitables dans n'importe quel DAW.

10
Je sais pas si c'est un lapsus révélateur, mais la coquille dans l'annonce me laisse perplexe.2151789.jpg