Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] Début des soldes chez Native Instruments

  • 69 réponses
  • 25 participants
  • 9 152 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [BKFR] Début des soldes chez Native Instruments
Thanksgiving va durer jusqu’au 9 décembre chez Native Instruments, avec des remises sur les nouveaux achats et les upgrades.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Komplete 10 ??? Mais avec quoi dedans ???????


Tous les instruments sortis dans l'année et qui ne sont pas dans K9 et, perso, et même si je n'ai aucune info ou rumeur sur le sujet, je parierais bien qu'on aura droit à la nouvelle version des gros softs : Kontakt 6, Reaktor 6, Guitar Rig 6, etc.

Ceci dit, si Native fait comme d'hab, K10 débarquera plus probablement au printemps.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

22
Heu.....si on a komplete founi avec MASCHINE pensez vous qu'on a droit a une mise à jour?
23
Citation :
Heu.....si on a komplete fourni avec MASCHINE pensez vous qu'on a droit a une mise à jour?


J'en doute, car la version livrée avec Maschine c'est komplete élément.

Sinon, oui, ça fleure bon le K10 :)
24
Avec Maschine c'est pas l'upgrade mais le crossgrade, un poil plus cher.

Les seules nouveautés sorties depuis la KP9 c'est DrumLab & Action Drums non ? (Ah et Cuba)
Mais perso des avec offres aussi importantes et d'une durée aussi longue (pas juste un "black friday").
J'ai du mal à ne pas croire à un KP10 très bientot.
25
et pourtant c'est souvent le cas, après leur promo de Noël ils sortent souvent une nouvelle version de komplete

A vendre axon AX 100 MKII

26
En tous les cas NI gère grave,en un mois de temps c'est rebondissement sur rebondissement,la mashine studio et ensuite 50 % de remise.Bravo franchement :bravo:
27
Citation :
Avec Maschine c'est pas l'upgrade mais le crossgrade, un poil plus cher.

Alors j'ai choisi l'option "Transition" et ça me met 199€ au lieu de 399€ pour Komplete9 et 374€ pour l'ULTIMATE. Mais ça me dit aussi: "Aucun des produits éligibles n'est enregistré sous votre compte" alors que juste au dessus est indiqué: destiné aux utilisateur de Maschine. Bon c'est pas très clair du coup....J'hésite!
Un avis? :-p
28
Citation :
reaktor 5 199 € --> DIRECT crossgrade vers komplete ultimate pour 374,50€

soit komplete ultimate pour 575 € (quasiment 50% mais c'est quand même pas mal) ?



Oui ça marche, soit donc un peu plus de 40% de réduction sur le komplete ultimate
29
Le crossgrade à 375€, j'y résiste mais je ne sais pas pour combien de temps :bave:
30
Citation de Djzapman :
Citation :
Avec Maschine c'est pas l'upgrade mais le crossgrade, un poil plus cher.

Alors j'ai choisi l'option "Transition" et ça me met 199€ au lieu de 399€ pour Komplete9 et 374€ pour l'ULTIMATE. Mais ça me dit aussi: "Aucun des produits éligibles n'est enregistré sous votre compte" alors que juste au dessus est indiqué: destiné aux utilisateur de Maschine. Bon c'est pas très clair du coup....J'hésite!
Un avis? :-p


Il faut être login via ton compte ou tu a enregistré Maschine pour pouvoir l'acheter.

Par rapport à KP10, une autre hypothèse concernant cette grosse solde (et le fait que les bundle soit en promo ce qui n'est pas le cas en général).
C'est que ça soit en réponse à un fichier plutôt volumineux qui est apparu sur la toile récemment.
Je suis le premier à aider les entreprises qui développes des produits, et surtout NI.
Mais ce genre de grosse promo 15 jours après qu'un truc plutôt colossal et pas très légal ai popup sur la toile.
On peut faire un lien à mon avis.

(J’espère que je n'enfreins pas la charte en parlant de ça. J'essaye de rester vague mais c'est aussi la réalité du marché)