Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] Début des soldes chez Native Instruments

  • 69 réponses
  • 25 participants
  • 9 153 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [BKFR] Début des soldes chez Native Instruments
Thanksgiving va durer jusqu’au 9 décembre chez Native Instruments, avec des remises sur les nouveaux achats et les upgrades.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Le mieux est de les appeler par tél, mais je pense qu'il faut au moins parler un peu l'anglais : Si tu les a déjà contactés (par le support technique, tu dois avoir un n° de "support ticket"), sinon avec la référence du mail, ils peuvent le lire en direct et te renseigner directement.

Sinon, vraiment à défaut, essaye de poser la question sur le forum de NI



Pour tous les autres qui se tâtent pour passer à KU9, vous vous êtes décidés à passer le cap ? : Personnellement, j'hésite encore car étant bien achallandés avec déjà pas mal de banques (Spectrasonics,Mixosaurus ...)j'ai vraiment peur de ne même pas utiliser 80% des produits inclus dans UK9 (??)

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 14:39:53 ]

52
Citation :
mais je pense qu'il faut au moins parler un peu l'anglais

Bah wé, c'est bien àa le problème....:oops:
53
Si tu as un mail ou mieux un "support ticket" que tu leur a envoyé, note la référence, et essaye de leur dire lentement, même si tu as l'accent français, au tél :
Hello,
Could you speak French ?
Si non :
I sent you a mail (date, objet) or a support ticket (N°...)
I have Maschine... and I don't understand why I have the message : none of the qualifying products are registerd to your account " ?
54

Citation de : pierrot434

Le mieux est de les appeler par tél, mais je pense qu'il faut au moins parler un peu l'anglais

 

Ou l'allemand si tu préfères...

 

55

Citation :
Ou l'allemand si tu préfères...

icon_facepalm.gif:-D
56
Bon, bah en tout cas, dans la pub c'est ok pour Maschine!
57
J'ai craqué pour le crossgrade à 374€. icon_facepalm.gif

Maintenant, j'attends :bave:
58
Nicono,
Ca n'a pas trop été galère pour avoir ta confirmation de commande ?
Le délai est apparemment annoncé entre 5 et 7 jours; là aussi ils t'ont confirmé ?
59
Ben si,

j'ai eu confirmation de l'achat après qq minutes (lundi) et plus rien depuis.
J'imagine qu'ils sont débordés et peut être à cours d'appro, j'espère qu'ils n'ont pas vendu plus que de stock.
Quand j'ai acheté, ils annonçaient 3 à 5 jours pour l'envoi, donc c est encore dans les clous.
60
@pierrot434
C'est bien pour ça que perso, je ne passerai pas à k9u... Par contre k9 a 74 €, c'est tentant!! ;)

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic