Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] Début des soldes chez Native Instruments

  • 69 réponses
  • 25 participants
  • 9 144 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [BKFR] Début des soldes chez Native Instruments
Thanksgiving va durer jusqu’au 9 décembre chez Native Instruments, avec des remises sur les nouveaux achats et les upgrades.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Aïe!!
Bonjour la komplete ultimate à la maison!!! :mdr:
3
Si je m'achète Komplete 9 aujourd'hui, ça veut dire que je peux faire l'upgrade vers Ultimate de suite en profitant de l'offre ou bien ?
4
Je passe de komplete 6 à 9 pour 75€ livraison ups comprise ...C'est pas beau ça !:-D

"Switched on bach"

5

Résister à la tentation !!!! facepalm

Ola !!!

6
le site est hs

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

7
icon_facepalm.gif
Arg... j'ai pris il y a moins de 2 semaines le crossgrade vers k9u depuis maschine, à 745€... j'avais hésité à attendre les soldes, mais en me renseignant ici et là sur la politique de NI à propos des soldes les années précédentes, le discours était unanime: NI solde ses instruments et effets, mais pas les bundles... du coup j'ai pas attendu... autant dire que je l'ai très très très très mauvaise...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

8
ils le font tous les ans a Noël, je le sais j'en profite tous les ans a cette période, et c'est vrai pour tous les éditeurs
Désolé

A vendre axon AX 100 MKII

9

Citation de : Chevalier blanc

ils le font tous les ans a Noël, je le sais j'en profite tous les ans a cette période, et c'est vrai pour tous les éditeurs
Désolé

Exactement bravo .

Le Pêre Noël passe avant l'heure, passage à Komplete 9 Ultimate à 199,5 € mrgreen.

 

Je vais arrêter de regarder toutes les promos en ce moment, je vais y laisser mon compte en banque... icon_facepalm.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 17:47:56 ]

10
Est-ce que ce combo est possible ?

kontakt 5 167 € --> crossgrade vers komplete pour 199€ --> crossgrade vers komplete ultimate 5 pour 250€

soit komplete ultimate pour 620 € (ce n'est pas 50% mais quand même pas mal) ?

(kontakt 5 est redondant mais c'est pour avoir accès au crossgrade)