Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le logiciel de Maschine en version 2.4.5

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 3 777 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le logiciel de Maschine en version 2.4.5
Native Instruments a publié la version 2.4.5 du logiciel pour ses Maschine, qui va notamment améliorer votre manière de travailler avec des samples.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Citation :
Qd je suis sur Maschine seul, la prod se fait toute seule, je regarde l'ordi et c'est magique ...
Ba voila comme moi !:bravo2:


Reste plus qu'a reclamer un guidage vocal :mdr:
Thom'
32
Citation de Malette :

J'espère aussi la prise en charge du mode 2 écrans dans une prochaine mise à jour, histoire d'avoir la table de mixage à droite et le séquenceur à gauche

Ha ouais moi aussi ça fait 3 siècles que je l'attends.. Ca fait tâche d'avoir un logiciel complet comme MASCHINE et que ce dernier ne gère pas le double-écran..............
33
Passage en v2.4.6 pour correction de bug
(komplete kontrol en 1.6.1)

[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 06:00:39 ]

34
:((( par contre je suis dégouté pour faire la MAJ sous mac il faut avoir la version 10.9 ... c'est quoi ce satané foutoire ... :furieux:
Adieu lion des montagne et tous le reste de plug qui suivront pas forcément ... ça m'saoul c'est tjrs pareil ...

[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 09:53:20 ]

35
Quand on a une Maschine Studio, c'est clair que ca donne envie que Maschie software soit élevée au rang de STAN.

36
Je vois qu'on a tous les memes rêves et les mêmes emmerdements ;)
37

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38
Chez moi, Maschine n'a jamais autant planté.
39
Je vais attendre pour faire l'upgrade, alors... J'ai pas mal de concerts les prochains temps.

Citation :
Le problème c'est qu'aujourd'hui on a tendance (pour certain style du moins) à faire de plus en plus de traitement de mix durant l'étape de composition/production donc forcément la demande qui concerne l'ajout d'outils et de fonctionnalités spécifiques aux STAN augmente.

Oui, mais je me demande si certains ne passent pas à côté de certaines fonctions. Quand je vois des gens demander à ce qu'il y ait des auxiliaires, par exemple... Bon, ok, on a "que" deux envois d'auxiliaires par sound + 2 par groupe. Mais quand même... Dans la pratique, ça ne m'a jamais limité.
40
Citation :
Oui, mais je me demande si certains ne passent pas à côté de certaines fonctions. Quand je vois des gens demander à ce qu'il y ait des auxiliaires, par exemple... Bon, ok, on a "que" deux envois d'auxiliaires par sound + 2 par groupe. Mais quand même... Dans la pratique, ça ne m'a jamais limité.


Après tout dépend de l'utilisation qu'on en fait, mais par exemple pour celui qui utilise maschine en live et qui a besoin d'utiliser des effets dynamiques et en même temps économiser autant que possible de la charge cpu, les envois auxiliaires dans ce cas ont quand même leur importance.