Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le logiciel de Maschine en version 2.4.5

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 3 776 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le logiciel de Maschine en version 2.4.5
Native Instruments a publié la version 2.4.5 du logiciel pour ses Maschine, qui va notamment améliorer votre manière de travailler avec des samples.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Nouvelle fonction Variable Scene Length permet de régler la longueur des scènes indépendamment de celle des patterns, facilitant ainsi la création de polyrythmes


Ca veut dire que si on a un pattern de 4 temps et un de 8 temps dans une scene, le pattern de 4 ne se jouera pas 2 fois???

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 18:30:58 ]

3
Vous avez testé sur Cubase ? Est-ce que l'intégration a été revu ?
4
Ce qui a été revu est indiqué sur ce lien. Il n'y a rien concernant spécifiquement CUBASE, donc apparemment non..
https://www.native-instruments.com/fr/products/maschine/production-systems/maschine-studio/new-in-maschine/

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 20:12:28 ]

5
Citation :
Est-ce que l'intégration a été revu ?

C'est à dire ?
6
Ray me ... Moi aussi j'attend cette fonction, le fait que le patern se répétte m'oblige à les rallonger en insérant du vide... Ce qui serait bien aussi c'est de pouvoir placer son patern ôu ôn veut par exemple à la moitié de la scène ....
Par contre le nouveau mode slice a l'air au top ...
7
j'attend les retours de ceux qui ont installé la MAJ pour voir si c'est ok :)

8
Effectivement pouvoir placer son pattern où l'on veut dans la scene serait chouette.
Par contre toujours pas d'outils pour tracer les automations...
9
J'ai installé la mise à jour et leur truc de pouvoir rallonger la scène indépendamment du pattern ça apporte au final par grand chose car toujours pas la possibilité de chainer les patterns dans une même scène et de les faire commencer où l'on souhaite dans la scène. Sans compter qu'un pattern par exemple d'une mesure se répète toujours en continu dans une scène plus longue. Je m'attendais quand même à un truc plus souple.

[ Dernière édition du message le 16/06/2016 à 11:00:54 ]

10
Ah mais c'est rien fait LOL... j'ai pas l'impression que leur politique est de changer le truc. On va devoir rester sur du "pattern à rallonge quasi vide"