Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments ouvre sa chaîne en français

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 971 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments ouvre sa chaîne en français
Native Instruments
La division France de Native Instruments vient d’ouvrir sa chaîne sur YouTube. Au menu, des démos de produits, les Native Sessions et plus encore.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour l’info toujours bon à prendre car native instruments nous déçoit rarement :bravo:

Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.

3
Pas trop tôt
4
C'est bien cool, merci Native ! (même si le monde des plug-ins sait entretenir notre anglais lu et entendu, c'est très appréciable).
Alors à quand une newsletter en français des Français d'Arturia ? ;)
5
Ils doivent publier le workshop de David Bergot lors des dernières NI sessions. C'était vraiment bien : il a simplement fait un morceau en utilisant les nouvelles fonctions audio de Maschine. Super tuto.
6
Je sais pas pourquoi , ça me fait peur.:8O:
Peut être parce que je me dis que, pour s'en sortir et progresser il faut s'ouvrir a l'anglais. :8O:
Peut être parce que l'ambiance française m'angoisse? :8O:
Allez, soyons positif, sa va bien se passer.:((

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

7

Ah ! excellente initiative !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
Oui, c'est plutôt bien, mais le clou était relativement bien enfoncé, vu la profusion qui existe déjà, reste à espérer que la sélection sera bien faite et qu'on puisse désormais éviter les testeurs nazes. Qui n'a aucun soft NATIVE??? :oo:
9
Sympathique !
10
Bien que je n'ai aucun souci avec l'anglais...ben voilà... abonné :bravo: