Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : C'est déjà Thanksgiving chez Native Instruments

  • 19 réponses
  • 18 participants
  • 2 251 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : C'est déjà Thanksgiving chez Native Instruments
Native Instruments
L’odeur de la dinde et de la tarte à la citrouille lèche déjà les narine de Native Instruments, qui lance sa grande promo de fin d’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ah bah cette version 12 on a surtout l'impression qu'ils sont à court d'idées de chose à inclure tellement les nouveautés sont faibles. Je dirai que le Trk et les effets peuvent être simpas. Mais creuser un peu plus profond, on veut de l'original ! Surtout en effets ! PLS !
12
Kontakt 6 et 3 ???

;)
13
Je ne comprend pas trop vos theories pour ma part:
Je dispose de la Komplete collection, de maschine mk3, et je l’ai upgradee pour 599, j’ai plus de 900 gigas de softs et d’expansions en NKS directement mappées, la en ce moment la majorité des softs sont a -50....et certains parlent de kontakt en disant qu’il n’y a pas de nouveautés etc etc.
Qui sur le marché fait un bundle total premappé de presque 1 terra avec des tonnes de banques cinematiques, orchestrales, de synthés electros, d’effets de modelisation...etc etc?
Qui fait ca?
Bien sur c’est un eco systeme, et alors?
Ramener tout cela a l’analyse du peu de nouveauté de kontakt 6 est ultta reducteur.
Kontakt 6 n’est qu’un element parmi des dizaines de softs divers...
14
Thrill à -50%, mes coucougnettes font bravo et mon porte monnaie fait une petite suée...
15
Citation de totounet :
Je ne comprend pas trop vos theories pour ma part:
Je dispose de la Komplete collection, de maschine mk3, et je l’ai upgradee pour 599, j’ai plus de 900 gigas de softs et d’expansions en NKS directement mappées, la en ce moment la majorité des softs sont a -50....et certains parlent de kontakt en disant qu’il n’y a pas de nouveautés etc etc.
Qui sur le marché fait un bundle total premappé de presque 1 terra avec des tonnes de banques cinematiques, orchestrales, de synthés electros, d’effets de modelisation...etc etc?
Qui fait ca?
Bien sur c’est un eco systeme, et alors?
Ramener tout cela a l’analyse du peu de nouveauté de kontakt 6 est ultta reducteur.
Kontakt 6 n’est qu’un element parmi des dizaines de softs divers...

900 gigas de softs dont combien te seront réellement utiles ?
Pré-mappés si tu as le hardware en sus.
Kontakt 6 n’est pas qu’un élément parmi des dizaines de soft ! Avec Reaktor c'est le fer de lance de la Komplete (Guitar Rig est laissé à l’abandon) ceux qui disent qu'il n'y a pas de nouveauté sont surement les possesseur des version antérieures de Komplete donc qu'il y ai quelques go de plus ne les rend pas aussi enthousiaste que celui qui vient de l’acquérir.
La version 6 de Kontakt est un peu comme la version 10 de Waves elle n'apporte de nouveau que le chiffre sur l'interface :-D

Pour ma part étant Native Instrumentalisé je possède la MK3, la Jam, KK S61 , K11 et la K10U et cette dernière ne sera pas upgradé alors que j'attendais Kontakt 6 avec grand intérêt
16
aaaah, j'attends toujours ce moment pour prendre quelques packs pour Maschine. Entre ça et les "vouchers", NI sont quand même moins radins que Toontrack ou d'autres dans leurs discounts....

[ Dernière édition du message le 15/11/2018 à 15:20:49 ]

17
Moi aussi j’ai un peu de mal à comprendre les râleurs. Personne n’est obligé d’acheter.

on en a gros !

18
Moi Traktor me tente bien pour 50€, juste pour lire des stems et linker le tout avec Live 10
Question:
Peut-on lire les stems en pistes séparées dans Traktor sans contrôleur de type F1 ?
Sera-t-il possible de mapper les 4 pads de mon alesis qx25 pour lancer les pistes stem ou à défaut, le faire avec le launchpad mini ?
Merci
19
Personnellement je n'achète plus rien chez native en dehors des bundles Komplete.
Puisque finalement ce que je pourrait acheter finira surement par s'y trouver et que je ferais la mise à jour quand elle sera en promotion.
Donc inutile de prendre le risque de payer deux fois un logiciel.

Quand à la politique de NI. Oui je trouve que les bundles sont une bonne affaire après leur sons et leurs politiques on s'en lasses un peu mais pour l'instant je continu.




Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

20
On va attendre les promos chez UVI :-D

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 18:52:36 ]