Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un double concours chez Native Instruments France

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 2 584 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Un double concours chez Native Instruments France
native-instruments-186.jpg
En partenariat avec Pierre Doursout et Clara Doxal, l’équipe française de Native Instruments organise un concours avec des lots de cadeaux à la clé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
@lolodilolo, tu as tout à fait raison, Metapop.com est une excellente plateforme. Nous n'avons pas pu l'utiliser dans le cas présent pour des questions légales car nous devons d'abord traduire l'interface en français. Mais, ce sera surement le cas pour notre prochain jeu concours.

@espelette27, merci pour ton retour positif qui fait plaisir à toute l'équipe qui a travaillé sur ce projet.
12
Citation de lolodilolo :

Le point faible de Metapop, c'est comment est choisi le vainqueur? Quels sont les critères ?
Y a t-il des critères ? J'ai entendu des remix gagnants inaudibles tellement le master était bâclé.
Remix, çà veut tout dire et rien dire. Alors bon…



en même temps c'est des concours de remix pas d'ingé son ou mastering...
Tu vois nous n'avons pas tous ni les compétences, ni le temps pour travailler nos lacunes ou mentors pour nous aiguiller ou encore le matos adéquat et pièce dédiée et traité de surcroit.
Après je te l'accorde certain gagnant c'est vraiment tiré par les cheveux, mais bon les gouts et les couleurs tout ça...(c'est le jeu ma pauv'e Lucette)
En tout cas j'apprécie toujours ce genre d'initiative (concours musicaux, remix, son) car c'est une bonne chose pour le quidam des compositeurs en herbe.
my 2 cents

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 23:24:20 ]

13
@Native Instruments France

J'ai bien posté une piste avec ma topline, mais contrairement à ce qui a été indiqué dans le mail reçu:
"Merci! Nous te confirmons avoir reçu ta proposition de topline.
D'ici 24h ta track apparaitra dans la playlist Soundcloud officielle."

Il n'y a rien dans la playlist...c'est normal ?
14
Et bein :non: je me suis inscrit pour participer au concourt et toujours aucun lien depuis le 11/09, les adresses mails @sfr.fr sont elles bannies?
15
@
16
Qu'est ce que ça fait branché de mettre "topline".
Perso, je trouve ça ridicule.
17
Beurk je ne viens pas ici pour voir étaler de la bien pensence féministe. Quelle triste époque. :facepalm:

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

18
Citation de Omichelot :
Qu'est ce que ça fait branché de mettre "topline".
Perso, je trouve ça ridicule.


+1000

0TEAST

19
Citation de 0tist :
Citation de Omichelot :
Qu'est ce que ça fait branché de mettre "topline".
Perso, je trouve ça ridicule.


+1000


Je croyais que ça venait de moi. Ca veut dire quoi d'ailleurs ?
20
Ce sera dur de faire mieux que le morceau de la vidéo,c'est très pro.Superbe les strings et la grosse basse Moog,avec la voix angélique de la jeune demoiselle et un arrangement parfait.:bravo: