Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Lancement du Summer of Sound chez Native Instruments

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 1 613 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Lancement du Summer of Sound chez Native Instruments
native-instruments-186.jpg
Native Instruments lance une nouvelle saison estivale de promotions, avec des offres aussi bien sur les logiciels que sur le matériel.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une chose m’échappe, les instruments symphonie essentiels sont dans la version Ultimate.

On peux les upgrader vers la version pro pour 299.50€ ou bien upgrader sa version Ultimate vers l’ultimate collector et pour le même prix obtenir la symphonie pro avec en prime toutes les extensions NI !

La politique de prix m’échappe un peu...

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 08:31:13 ]

3
C’est un jeu de dupe :) le seul produit que NI souhaite vendre (en VST, VSTi) c’est ses Pack Komplete. Ce n’est pas avantageux pour eux de vendre les instruments individuellement.

Mais, il sont obligés de lister les instruments et les upgrades individuels parce que les gens peuvent râler et les forcer à vendre un soft individuel

D’où astuce : mettre les prix individuels à des prix tellement élevés que “vaut mieux prendre le pack à ce prix” et accessoirement ça leur permet de faire le coup du “valeur de pack 10877867€ soit 87% d’économie", alors qu’en réalité, la valeur du pack c’est le prix affiché donc 0% d’économie.

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 13:07:38 ]

4
Oui ou bien comme tout les instruments ne sont pas en promo ce qui ramène le prix Upgrade Komplete 12 Ultimate Collector aux prix de l’upgrade symphonie (...)

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 08:55:27 ]

5
Citation de Tch3tch :

et si il y en a un qui obitne ça, faut le faire pour tous.


Désolé mais je n'ai pas compris; suis-je le seul à ne pas suivre sur les 100 ou 200 personnes ayant consulté ce sujet ?:clin:

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 10:34:47 ]

6
Citation de Corbo-Billy :


Désolé mais je n'ai pas compris; suis-je le seul à ne pas suivre sur les 100 ou 200 personnes ayant consulté ce sujet ?:clin:


Je dis juste que native ne souhaite pas vendre des softs individuels. En les listant trop chers ils ont pas à se soucier des gens qui voudraient juste acheter une partie du bundle, parce que c’est vraiment pas avantageux.

Alors que si ils listaient des prix plus proportionnés, pas mal de gens n’achèteraient que ce qui les intéressent et le business se casserait la gueule

Si ils ne listaient pas de prix, un consommateur tenace pourrait facilement obtenir juste un bout du bundle pour une fraction du prix (en invocant une loi contre la vente forcée)

Alors que là ils sont couverts sur les deux plans.

Les prix individuels ne veulent rien dire...
7
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous comprenez bien la même chose que moi.
Je n'ai aucun produit Native Instrument à ce jour.

Je souhaitais acquérir Komplete 12 (pour 599€), mais avec les Summer Sale je me pose une question :

J'ai l'impression que si je prends le "Bundle A25 + Komplete 12" j'obtiens un clavier A25 + Komplete 12 pour 398,50 €
Je dis "j'ai l'impression", car quand je me rends sur la fiche produit en "Anglais" il est écrit :

Citation :
CE PRODUIT COMPREND
One KOMPLETE KONTROL A25 keyboard plus one KOMPLETE 12 upgrade – download version.


Du coup la notion de "Upgrade" qui me perd un peu...

Fiche produit :
https://www.native-instruments.com/fr/specials/summer-of-sound-2020/hardware-offers/pricing-a25-k12-upg-collections/


Peut-être que des personnes ayant déjà profité de ce type d'offre les années précédentes on une idée de ce que cela signifie ?

PS: j'ai en parallèle posé la question au chat NI, mais comme c'est des sessions traduites de FR<>EN l'information n'était pas très clair. En gros ils m'ont expliqué que la notion d'upgrade c'était pour le A25, mais le A25 n'est pas un logiciel, mais un clavier du coup je suis tout autant dérouté.

Merci,
8
C’est juste que le a25 te donne une version intro de komplete (j’ai oublié le nom exacte) qui est upgrade en komplete 12 grâce au summer plan à moitié prix ;)
9
Citation de MSkoat :
C’est juste que le a25 te donne une version intro de komplete (j’ai oublié le nom exacte) qui est upgrade en komplete 12 grâce au summer plan à moitié prix ;)


Merci MSkoat,

du coup, si j'ai bien compris il suffira de mettre à jour la version "intro" avec l'upgrade fournis dans ce "Bundle A25 + Komplete 12" et au final je me retrouverai avec un Komplete 12 identique à la version qui coûte normalement 599 € en achat seul sur le site de NI ? C'est ça l'idée ? Ça fait une sacré économie et en plus un clavier maître avec :8O:
10
@Nas : ce que je comprends c'est que tu achètes le bundle qui comprend le clavier + K12 select. A cela on ajoute l'upgrade de la K12 select en K12 standard en profitant de la promo. Sauf erreur de ma part, tu y gagnes en passant par l'achat du bundle + l'upgrade.
A titre perso, il y a trois ans je crois, j'avais acheté lors de la période de promo estivale une maschine mikro d'occasion fournie avec la K11 select et j'avais donc profité de la promo pour acheter l'upgrade à la K11 standard à part sur le site de NI. Cout de l'opération environ 380€ pour du matériel que j'aurais pu acheter plein pot à l'époque à plus de 850€.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 17:24:44 ]