Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Promo 9 for 99 sur les packs d'expansion Maschine

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 827 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Promo 9 for 99 sur les packs d'expansion Maschine
Native Instruments propose aux utilisateurs de Maschine une promotion qui leur permet d’acquérir 9 packs d’expansion pour 99 € pendant 99 heures.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça serait encore plus cool si on pouvait les choisir, déjà 3 sur les 9 et certains ne m'intéraissent pas :furieux:
3
Comme souvent ...Les promos NI pénalise ceux ,qui fidèle, achetent régulièrement des banques sonores ....:fache::fache::fache:
4
On dirait qu'ils ont mis les banques les plus mauvaises (et donc les moins vendues) de leur catalogue parce que de toute façon ils en vendaient plus beaucoup donc ils les bradent...
Perso, à part Electric Vice qui peut parfois dépanner, aucune autre ne me tente... Ça sera sans moi.
5
C'est de la braderie lol.
6
Idem pour moi. J'en possède déjà 3 (achetés lors d'une précédente promo), et sur le reste, seul le Paradise Rinse pourrait m'intéresser. Je passe mon tour ce coup-ci
7

idem, un peu déçu

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
Bonjour, je suis un peux déçu d'avoir rater cette offre, le jour suivant j'ai reçu mon maschine studio, komplete kontrol s61 et mon komplete ultimate 10... bref j'ai peur d'utiliser mes e-voucher (code promo) sur des produits et constater le mois d'après qu'ils réactualisent l'offre, donc j'aimerais savoir si ce genre d'offre ce réactualise souvent ? est ce que ce sera la même ?

Le SAV ne veux rien communiquer à ce sujet.
9
Dernière promo faite sur les maschines expansion en décembre 2014.
NI font souvent des promo en décembre pour les fêtes mais rien n'est garantie.

10
Je crois que de toute façon les e-voucher ne sont pas compatibles avec des opérations promotionnelles...