Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Traktor va-t-il changer de main ? La rumeur court…

  • 45 réponses
  • 23 participants
  • 4 098 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Traktor va-t-il changer de main ? La rumeur court…
native-instruments-186.jpg
Les rumeurs vont bon train ces derniers mois et avec les changements annoncés à la direction de Native Instruments, les attentes sont grandes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation :
Et personne ne nous oblige à upgrader tous les ans


pour ma part, ma dernière upgrade a déjà 2/3ans.

Je continue à dire que c'est de la faute de la société qui veut tout et toujours plus: c'est pareil pour tous les produits: téléphones, voitures, pc, etc etc, réfléchissez à la durée de vie de vos téléphones (4 ans max), que les fabricants autos font des restylages de modèles tous les deux ans, changent de modèle tous les 4 ans, et je suppose que c'est pareil pour l'électroménager, les outils de bricolage,.......tout se développe très vite. Du coup, les "ratés", les défauts de fabrication deviennent plus nombreux à cause des délais courts, avec en plus d'obsolescence programmée, même si ça ça s'arrange un peu.

bref je suis d'accord pour dire qu'ils sont dans un tournant difficile, mais pas leur cracher dessus, vu l'utilité des produits qu'ils vendent pour pas mal d'entre nous.

[ Dernière édition du message le 25/08/2020 à 09:23:32 ]

42
Citation de linn134 :
En quoi est-ce la faute de NI du coup? :noidea:


NI pourrait actualiser le firmware mais décide de ne pas le faire
43
Très bien qu'ils dégagent ! Ca permettra peut être à la boite de proposer des interfaces décentes plutôt que ces trucs tout riquiqui ridicules et antédiluvien que constitue les interfaces N.I.
44
La dernière komplete audio 6 ridicule et antideluvienne ???
Thom'
45
Citation :
Très bien qu'ils dégagent ! Ca permettra peut être à la boite de proposer des interfaces décentes plutôt que ces trucs tout riquiqui ridicules et antédiluvien que constitue les interfaces N.I.


Vu la proliférations d'interfaces, si celles de ni ne t'intéressent pas, je pense que tu peux aisément trouver ton bonheur chez d'autres fabricants.

46
Bonjour

Quand on vois ce qui sort a la concurrence dans la branche DJ en tout autonome comme le RX2 ou mieux le PRIME 4 avec SSD intégrer, la plupart s'oriente sur cela qui est l'avenir je pense. NI aurait du sortir un tout autonome en se débarrassant de l'ordi (oui...un truc de plus a transporter brancher etc....) Le souci c'est qu'ils ont joué la carte de continuer avec le logiciel traktor pour X raison du coup toujours un ordi a avoir. La demande d'un client sera toujours d'avoir le moins a transporter, le plus léger et bien entendu le plus efficace. Je pense que avec Allen & Heat si cela se fait, ils pensent se renouvelé et c'est plutôt une bonne chose. Ceci est valable pour Traktor ou Serato pour les plus connus s'il ne se renouvelle pas c'est perdu sur le long terme. C'est mon avis bien entendu.

[ Dernière édition du message le 01/09/2021 à 18:54:14 ]