Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tous les plug-ins Neural DSP sont à moitié prix

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 257 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Tous les plug-ins Neural DSP sont à moitié prix
neural-dsp-12147.png
Joyeux anniversaire Neural DSP ! Et c'est vous les gâtés, puisque 50% de réduction vous sont offert sur le catalogue de plugins pour guitare et basse.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Téléchargé en version d'essai pour l'instant l'Archetype Plini qui semble le plus polyvalent (je débute sur le tard la gratte électrique...), ben je trouve que ça sonne très bien, super facile d'utilisation les menus sont clairs et ne se perdent pas en complications inutiles. Je pense que je vais profiter de la promo.
Seul truc casse-pieds, le iLOK. Grrrrrrrrrrr.............

@ + G. :boire:
3
Téléchargé le Plini, le Cory Wong et le Nolly en versions d'essai. Tous sont vraiment bons, voire excellents. Les sonorités sont d'excellentes qualités, c'est bluffant. Je ne sais pas quelle version acheter du coup. Le Plini est peut être le plus polyvalent.
4
Plini est clairement le plus polyvalent, ça reste celui le plus facile à faire sonner clean et lourd, c'est celui que je conseillerais si vous n'en avez aucun.
5
Merci pour vos commentaires justement ça fait un petit moment que je veux m’en prendre un et si le Plini et le plus polyvalent cela me va parfaitement.
Par contre fait c*** ces taxes qui se rajoutent
6
J'ai découvert les plug Neural DSP, bien que n'ayant jamais été conquis par les simulations ampli en VST, et je dois dire qu'ils ont fait un sacré bon en avant.niveau "réalisme". Pour bosser c'est top et dans les productions ça passe parfois très très bien.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

7
Personnellement, niveau polyvalence, je préfère le Nolly au Plini.
Si le gros son ne vous est pas indispensable, le Cory serai le favori.