Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klevgränd Brusfri
Photos
1/1
Klevgränd Brusfri

Noise gate / expandeur logiciel de la marque Klevgränd

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Klevgränd Brusfri nettoie les bruits de vos pistes

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 2 367 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Klevgränd Brusfri nettoie les bruits de vos pistes
Klevgränd Produktion Brusfri
Klevgränd Produktion annonce la sortie de Brusfri, un effet logiciel sur Mac OS X, Windows et iOS destiné à supprimer les bruits de vos projets audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
avec RX on fait une capture spectral du bruit a un endroit ou on peu l’attraper et apres ca agit comme un gate, comme acon ou le spectralcompressor de melda

[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 14:33:54 ]

22
En fait, il suffisait de lire le descriptif pour avoir la réponse à ma question. Désolé icon_facepalm.gif

Citation :
Usage: Select and hold LEARN for a second, during input of the unwanted noise, to create a noise profile. Make sure to only feed the reducer with isolated noise when it’s learning what is noise, since it will use it to suppress the noise. Most of the time, using LEARN is all that is needed, but there is also a handful of parameters to fine-tune the reduction.


Et sinon, oui, toujours d'après la description, il n'agit pas par inversion de phase, mais par des "gate".
23
C'est dommage de ne pas laisser l'effet activé lors des fins de résonance de chaque source: c'est souvent là que ce type d'outil s'entend (comme le gate) ou bouffe les relâchements.

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

24
Je me le suis prit sur Ipad pour le peu de noise que j'ai sur Summit/guitare/voie

C'est diablement efficace, je m'attendais a un truc degeulasse comme le vieux noise gate Boss de mon pedalboard, ou on entends les gate.

Bien entendu que ca bouffe un peu, mais c'est negligeable par rapport au noise insupportable
Ici c'est tres subtile, je n'utilise que la fonction learn

[ Dernière édition du message le 18/09/2021 à 18:09:37 ]