Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Comment l'utiliser dans la boucle d'effet d'un ampli avec d'autres effets déja dans cete boucle ?
Je m'explique : j'utilise les 2 canaux de mon ampli à lampes, donc je place tous les effets clairs (chorus delay...) dans la boucle d'effets. Le problème c'est que j'ai un léger buzz en disto même si la boucle est vide, alors j'ai pensé y mettre un NS-2... Seulement, les schémas de branchements de cette pédale ne sont valable que pour un set en amont de l'ampli ....
D'où ma question : si quelqu'un l'utilise avec d'autres effets dans une boucle d'effet d'un ampli, PLEASE, HELP ME ...!!!
Afficher le premier post
31
Putin kerry j'ai une 6505 et avec la ns-2 je deviens fou j'ai le meme souci que toi un buzzz récurrent que quand la ns-2 est en boucle d'effet...
32
Bonjour a tous !
Voila j'ai un engl savage 120 et je me suis créer mon systéme pour avoir un song solo digne de ce nom : J'ai brancher ds la boucle deffet disto un delay un equaliseur et une reverb que jenclenche et desenclenche tout en meme tps grace a une pedale ls2 de boss ...
Ca marche super kan le son nes pa to fort ...par contre ca larsen mechant quan lampli es a la moitié voir moins....
Penser vous qu'un Noise Gate comme la Boss intégré en plus ds ma boucle d'effet ferai un bon resultat car quand ce systeme n'est pa enclenché je rencontre pa de probleme, donc ca serai ds la boucle deffet et pa ds la chaine guitare ampli....Bref ca ferai Ls2 (Reverb+Equaliseur+Delay) >noise gate> boucle deffet ... Par contre le delay brancher Je c pa si ca fera bon Menage....Au Pire je peu monter le volume sur la Ls2
Voila merci de vos avis et réponse :bravo:
33
bonjour à tous
voila j'ai un petit problème, je joue sur engl screamer 50 avec une ltd mh401qm
je ne comprend pas comment chainer correctement mes pédales. je voudrait brancher une ds1, une crybaby, la ns2 et le dd7. quelqu'un pourrait il m'aider merci.
34
perso, je ferai comme ça: gratte - ds-1 - wha (ou wha puis ds-1 c'est une question de gout) - ns-2 - dd7 - amp

le reste est un histoire de réglages

[ Dernière édition du message le 20/08/2011 à 19:26:40 ]

35

guitare->in ns2->send ns2-> wah->ds1->return ns2->out ns 2-> preamp et la dd7 dans la boucle de l'ampli si il y A...

36

Citation de : pfir

bonjour à tous
voila j'ai un petit problème, je joue sur engl screamer 50 avec une ltd mh401qm
je ne comprend pas comment chainer correctement mes pédales. je voudrait brancher une ds1, une crybaby, la ns2 et le dd7. quelqu'un pourrait il m'aider merci.

 

Réponse ici: https://fr.audiofanzine.com/noise-gate-guitare/boss/NS-2/forums/t.271748,tout-sur-la-boss-ns-2-fonctionnement-amp-branchement-chainage.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

37
je rajoute une question :

lorsqu on est connecté en return d un ampli de puissance d un compos y a il moyen de permuté avec un switch pour repassé dans le input, et si oui comment (facade de l 'ampli), ca pourrai m etre fort utile ....

merci bien

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **