Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du buzz chez la pro rack G ?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 5 098 vues
  • 5 followers
1 Du buzz chez la pro rack G ?
Salut tout le monde !
Bon, j'ai un chti souci avec la pro rack g achetée récemment...
je vous explique brievement :

J'ai une tete Randall V2 avec un 2x12 mesaboogie roadking. Lorsque je branche la pro rack, seule dans la boucle d'effets , aucun souci, ca vire tous les parasites guitaristes et préamp, cependant lorsque j'y ajoute mon pod X3 pro, le buzz du préamp réapparait et impossible à corriger ...j'ai essayé toutes sortes de cablage mais aucune solution, en parallele j'ai le buzz et les effets nickel, en série plus de buzz mais la satu et le volume sont réduits de moitié...louche non? lol

Questions :
1 : est ce que je branche bien mon pod(gros doute la dessus : send -->in decimator-->out decimator-->input pod->output pod--> return) ?
2 : Alimentations?

Merci d'avance pour vos aides à tous.
Ciao ciao.
Afficher le premier post
21
Oui cela doit être bon avec le PPAC ;)
J'ai regardé le mode d'emploi du PPAC
Citation :
et sur les quatre autres à droite on parle de 1200mA
Donc c'est ok ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

22
Doc Plus > Je sais plus faut que j'essaye ou réessaye. Sinon dans le rack j'ai un relay G90 (Line 6)

Diabolikman

23
Doc Plus, j'ai fait le test dont tu m'a parlé c'est à dire juste essayer avec le decimator. Et bien oui le buzz est toujours présent dans ce cas.. J'ai cherché d'autres alternatives à la PPAC (Voodoo Lab) dans la mesure où elle permet d'alimenter seulement des pédales qui fournissent du courant continu et j'ai trouvé un produit qui offre une sortie AC (1000 mA) et 8 autres en DC. C'est un produit hollandais qui semble être de grande qualité:Flatliner Burkey PRO E http://www.burkey.nl/flatliner%20engels.htm ça pourrait être une bonne solution ? > Alimenter toutes mes pédales ainsi que le Decimator tout en supprimant le buzz. Peut-être il y a-t-il des utilisateurs de ce produit même si il semble rare..(aucun avis sur AF)

Merci.

Diabolikman