Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec cette pédale

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 3 555 vues
  • 9 followers
1 Problème avec cette pédale
Bonjour,

Je vien d'en faire l'acquisition ... Je la branche; plus dutout de son ... même avec la pédale éteinte (comme si un des fils de l'in ou de l'out etaient débranchés). Je teste sans la pédale dans la chaine ... tout fonctionne ...
J'ais tout essayé : pedal dans la chain; dans la boucle d'effet; éteinte ; alumée ... rien ... la LED s'allume .. mais c'est tout .... plus aucun son qui sort de l'ampli.

Si ce problème est déjà arrivé a quelqu'un j'aimerai qu'il m'éclaire please.

Sinon, j'aimerai savoir comment la renvoyer en cas que ce soit un problème technique; c'est le premier achat par internet qui me fait défault; je l'ais commandée aux states chez proguitarshop. Comment faut-il faire ?

J'espère de tout coeur que quelqu'un pourra me rensseigner.

Merci d'avance.
2
Ca ressemble à une pile morte, ni plus ni moins...

Sinon, et c'est là tout le drame de l'achat aux states, il te faudra sans doute la renvoyer... à tes frais...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

3
Tout d'abord merci pour ta réponse. Bon, une pile morte déjà c'est pas ca, jsuis quand meme pas c** mdr. Je penses que c'est plutot un fil relié a l'in ou a l'out qui est débranché; le problème, c'est que j'ai ouvert la bête en speed et que le premier truc que j'ai vu c'est un pire circuit imprimé; mais j'ai pas vu de vis pour le retirer. Comment faire pour enlever ce circuit et accéder aux jacks, switch, etc ... a la partie d'en dessous quoi.

Ensuite il faudra que je renvoi la pédale en garantie au pire mais pas au magasin ou jlai acheté mais chez ISP. Et si la pédale est passée en garantie les frais d'envoi sont automatiquement remboursés. Mais par contre comment faut faire pour renvoyer ce genre de chose ? en colissimo ? et combien de temps ils gardent les marchandises envoyées pour la garantie afin de vérifier ce qui cloche et en envoyer une neuve par la suite ? c'est plutot ca les questions que je me pose.

En clair; deux grosses questions:

- Comment faire pour enlever le circuit imprimé qui se trouve juste avant les jacks (quand on ouvre la pédale)?

- Quelle est la procédure pour envoyer l'engin en garantie ?

Merci d'avance;

Cordialement,

Fred
4
Tsais le coup de la pile ca arrive même à des habitués, faut pas mal le prendre...

pour le reste si je peux me permettre un conseil, si ta pédale est neuve et sous garantie, tu n'ouvres pas et tu ne trifouilles pas. Car s'ils s'en aperçoivent tu pourras te mettre ta garantie à un endroit sombre de ton anatomie ....

Quant à la procédure de garantie et les délais... seuls ton magasin et ISP peuvent te répondre, car chacun fait plus ou moins à sa sauce..

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

5
:idee2:
ta vérifier tes jacks?
quel est ta configuration?
moi je n'ai aucun probleme avec donc je suis curieu
:noidea:
6
+ 1, Idem, aucun probleme, que du bonheur, pas un hmm (elle porte bien son nom cette pédale) et aucune coloration.
Sur, si tu l'ouvres et pete des composants elle va moins marcher :rocket:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

7
Bizare cette affaire :?!: je compte acquérir cet engin, aprés est ce que le rack est plus complet etc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

8
La pédale fait bien son boulot, en studio comme en live, l'encombrement en moins et pourmoins cher...

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

9
Ouais, parce que entre pedale et rack ya une sacré différence de prix

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

10
Oui il y a une grosse différence de prix mais déjà il y a deux pédales dans le rack et en plus il y a un filtre dynamique qui permet de diminuer encore plus le bruit en jouant sur sa coupure en fonction du signal d'entrée

Ce n'est donc quand même pas tout à fait la même chose, donc pas le même prix