Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit de fond avec alimentation

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 747 vues
  • 5 followers
1 Bruit de fond avec alimentation
Bonjour,j'ai reçu cette pédale récemment et en la connectant sur mon alimentation big John j'ai remarqué que la pédale me rajoutais plus de bruit de fond qu'elle n'en enlevait alors que ce bruit de fond n'est pas là quand j'utilise la pile et ne viens pas non plus de l'alimentation qui alimente sans
problème 5 autres pédales(boss dd6,boss ce20,proco deucetone rat, mxr phase 90 et cry baby 535Q).
j'aimerais savoir si ce bruit est normal lorsque elle est branché sur l'alimentation et si non comment y remédier(peut-être une mauvaise soudure à refaire)
2
Ton Decimator est proche de ta Big John ? je demande çà parce que ma NS-2 générait des parasites parce qu'elle était trop proche de mon alim Cyoks.
et en connectant uniquement la ISP sur ton alim çà donne quoi? et si tu rajoutes tes pédales une à une ?

__________________________

3
Y a que la decimator qui me fait ce genre de bruit alors que la deucetone est à la même distance mais ceci dis c'est vrai que le decimator et la big John sont cote à cote alors c'est peut être ça.
Mais le problème c'est que je ne peut plus augmenter la distance les séparant.
4
J'ai une alim roland juste pour elle et j'ai aussi ce probleme de souffle :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5
Je vais essayer de la mettre dans la boucle et donc loin de la big john plutôt que en fin de chaine et d'utiliser une alim korg voir si il y un différence.
6
Ouais moi je vais changer d'alim, on va réussir a voir ou est le pb a nous 2 :bravo:

moi elle est déja dans la boucle vu que c'est pour enlever le souffle de l'ampli.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

7
Je test tout ça dès que je reçois ma mm4 et je tiens au jus.
8
Je viens de remplacer l'alim et le souffle est beaucoup moins important, aprés je vais revérifier avec l'ancienne, mais a premiere vue ça soufflais moins :lol:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

9
C'est quoi ta nouvelle alim pour la pédale?
10
Celle d'avant étais une roland et la je lui est mise ma one spot, qui sert normalement pour mon pédalboard.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef