Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un filtre. trop puissant?

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 4 254 vues
  • 9 followers
1 Un filtre. trop puissant?
Voilà, j'utilise ma Decimator seule dans la boucle d'effet de mon Mesa F-30, tous les autres effets (tous true bypass) sont en série. quand j'approche de la position midi (plus ou moins selon le canal et la guitare, vous pensez bien qu'une silvertone de 1963 n'a pas tout à fait le même niveau de sortie qu'une Jackson RR24 :mdr: ), le son est bouffé petit à petit par la Decimator, et passée la position midi, tourner le potard ne change plus rien, la pédale ne me renvoie que 1/3 à 1/4 (je dirais approximativement) de mon volume normal. je me demande d'ailleurs si ce n'est pas juste "l'effet boucle", puisque le curseur de mix de la boucle sur F-30 va de 10% à 90%. resteraient donc les fameux 10% ? :??:
J'alimente la pédale avec une alim multiple One Spot, la pile est retirée.
Qu'en pensez-vous?
merci pour les futures réponses :)
Afficher le premier post
21
D'après le mode d'emploi, les 2 boucles du RoadKing sont en série. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
Dans ce cas, soucis de branchements ou reglage. vu que la gratte sert de declancheur pour l'ouverture / fermeture du gate.

C'est justement ce que j'ai trouvé de mieux dans la G-string2 par rapport a la NS-2, la possibilité d'avoir une coupure totale hors jeu et Zero effet de la G-II en jeu. La ou la NS-2 pouvais reduire legerement les aigus si on avais a couper de tres gros souffle ou feedback.

Si ta G-II est en bon etat, revois tes reglages / branchements.

Juqte une question, pourquoi un mix Dry / wet sur une boucle serie? un truc m’échappe.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

23
Y'a pas de potard de mix. Je ne comprends pas non plus son histoire de 10-90%. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.