Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin URGENT !!! d'acheter la bête

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 685 vues
  • 6 followers
1 Besoin URGENT !!! d'acheter la bête
Salut tout le monde !

Voila, j'ai un concert samedi prochain (31 octobre 2009) et j'ai besoin de trouver cette pédale pour éviter de foutre un bordel du diable dans une salle acueillant 500 personnes avec ma config. qui sature très vite (Jackson RR3 micros d'origine + Boss MT2 + Tête Hybride Randall RH300 + Baffle Beringer (de merde)).
Notre groupe ReididTnoM va jouer en 1er partie du coolness'tival à Montdidier (en tête d'affiche HATESPHERE )

Je cherche donc à acquerir rapidement ce noise gate. Je travail à Montreuil (93) et je cherche une boutique qui vend la bête dans ce coin (voir Paris) ou la où je créche (Chantilly) mais ya quedal par là...

Pouvez vous me conseillez RAPIDEMENT ?  Merci d'avance !

(putain, déjà que je doit faire ressouder le jack de la grat qui m'a jamais lacher depuis 4 ans ...)
Afficher le premier post
11
Sauf que la one spot peut justement être bruyante selon l'installation electrique et les autres pédales.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
C'est justement la pédale que je vais acheter prochainement! J'ai encore besoin d'être vraiment certain et je fais le grand saut

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 15:29:50 ]

13
aucune ronflette ici avec dans une alim BOSS dans une TU-2 puis dc-out de la TU-2 vers la décimator
14
je dois  pas etre doué alors

Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!

15
doodb quand tu alimentais la decimator avec une Boss PSA, et que tu avais du buzz, alimentais tu d'autres pédales via une guirlande ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Hors sujet :
Citation :
je dois  pas etre doué alors

mrgreen  je te rassure, c'est pas toi !
tu n'imagines pas le nombre de fois où quelque chose a déconné chez moi alors qu'exactement la même chose marchait bien ailleurs, ou le contraire...noidea
17
Hors sujet :
Citation de Doc Plus :
doodb quand tu alimentais la decimator avec une Boss PSA, et que tu avais du buzz, alimentais tu d'autres pédales via une guirlande ?
non elle était seule...
Citation de lohworm :
je te rassure, c'est pas toi !
tu n'imagines pas le nombre de fois où quelque chose a déconné chez moi alors qu'exactement la même chose marchait bien ailleurs, ou le contraire...
effectivement c'est quelque chose que j'ai souvent constaté

de mon côté j'ai réglé tous mes problèmes le jour où je suis passé à une alim digne de ce nom (Cioks Big John)



Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 09:06:08 ]

18
Voila c'est fait ! je suis allé à "La Pédale" sur Paris le gars m'a filé une alim Ibanez, pas de souci avec, le son est nickel !

Merci à tous pour vos conseils wink

Et si ca vous branche ce week end, le concert est à Montdidier dans la Somme (80 - Picardie) :
19

Ca au moins, c'est du "vite fait, bien fait" !!!

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

20
Citation de Tellurian :
Merci à tous pour vos conseils

À ton service

Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!