Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ISP mal placée?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 709 vues
  • 5 followers
1 ISP mal placée?
Salut à tous, je vous expose mon problème avec l'isp: j'ai toujours vu qu'il fallait placer cette pedale après les effets bruyants (ici ma disto) ou dans la boucle, et c'est donc ce que j'ai fait. Sauf que quelque soit le réglage ça ne fonctionne pas; quand le seuil est trop haut, je n'ai quasi plus de son, et trop bas, le larsen est toujours présent (c'est valable après la distos et dans la boucle). J'ai donc essayé avant tout ce qui est saturation (en gros Wah->accordeur->ISP->overdrive->distos->amp), j'ai mis le treshold vers 9h, et ça a tout de suite march, et ce quelque soit la guitare et la disto. ça marche donc je ne m'en plains pas, mais j'aimerai quand même avoir une réponse.. Merci d'avance!
Afficher le premier post
11
Et vive la musique! ^^
12
hello pour ma part je me pose aussi la question ou le placer ?

j ai essayé dans mon rack :

dans la boucle d effet du canal ultra de mon RM et il me bouffe le sustain et etouffe les repetition de mon delay. j ai essayé APRES le rm et avant mon g major c est pas mieux. j ai testé apres mon g major qui est apres mon RM pareil

j ai pas essayé le g major DANS la boucle de mon rm et apres le rm (RockMaster)

en fait je ne vois pas ou le placer ..... un conseil ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

13
au pire il degage et basta . je suis plus fan du hush que du decim....

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

14
Quand j'avais la decimator et mon Marshall JVM, le plus efficace était juste derrière la guitare, et non dans la boucle série de la tête. Il faut brancher la guitare directement dedans pour qu'elle fonctionne de manière optimale. C'est pas pour rien qu'ISP a sorti la G-String.

Ensuite, quand je suis passé aux racks et midi, j'avais investi dans la Decimator ProRackG. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Citation de Doc :
le plus efficace était juste derrière la guitare


avant meme l accordeur ? avant les wha-wha et tout le tralala (cf : mon rigg dans le topic des pedalboard page 2671?) es ce pareil pour la version rack ? en premier signal juste derrière la guitare?

merci doc ;=)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16
Oui la guitare dans le In de la Decimator, sans rien entre les 2. Avec mon matériel, c'est là qu'elle fonctionnait le mieux.

La NS2 et les ISP G-String/ProRackG = ça prend le signal direct de la guitare en entrée pour fonctionner de façon optimale.

La Decimator ProRackG a un 2nd canal pour en plus réduire le bruit induit par des étages de gain (preamp ou pédale de satu).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
moi j ai des effet quand meme a traité ... preampli, disto etc ...

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

18
finalement j ai mis la lna seul en amont du rockmaster, puis a la sortie du rockmaster le chorus, (qui etait le bruit genant) puis le DECIMATOR, puis mes 2 delays puis je rentre dans le g major et la c est nikel chrome !!

il m a fallut quand meme 2h de teste a different endroi pour le bien placert mais la c est buen :)


:bravo::bravo:

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **