Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "tromper un gate..."

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 210 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur l'astuce "tromper un gate..."

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "tromper un gate..."

2
Je ne suis pas certain de bien comprendre le truc, est il possible d'expliquer le truc plus précisément ou de faire un schéma de câblage ?
Merci
3
J'avais bien pensé qu'on pouvait le niquer de la sorte l'animal...
m'en vais essayer ça en rentrant dès lundi.
miam.

[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 01:14:53 ]

4
Bon effectivement ça fonctionne parfaitement.
à noter que vous pouvez utiliser un adaptateur jack femelle 6.35 stereo /jack mâle 3.5 stereo dans le line in du decimator en utilisant un cable instrument mono de base.
c'est vraiment nickel.
Du coup je vois mal l'intérêt d'acheter un 2eme decimator...
En tous cas pour moi.
5
Citation de CryingAngel :
Je ne suis pas certain de bien comprendre le truc, est il possible d'expliquer le truc plus précisément ou de faire un schéma de câblage ?
Merci

C'est fait, je l'ai ajouté dans le descriptif du tuto.
6
aj_ Merci pour l'astuce ;)
Cela évite d'avoir deux Decimator linkée ex: une avant le préamp et l'autre en post préamp.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

7
trop fort ce truc ! :bravo:
8
C'est carrément parfait oui.
9
Hello,merci pour cette astuce c'est top plus de souffle sur le canal 3 de mon evh 5150 et pas de larsen non plus! :bravo:
10
Haha c'est carrément bien vu, vu que le link in se comporte comme un sidechain input, et non comme un gate... j'arrive pas à savoir si c'est de la négligence d'ISP ou si ils prennent leurs clients pour des buses, mais c'est 150 balles d'économisées et une G-String au rabais ! Bien joué !

«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»