Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Noomiz
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Noomiz passe la seconde

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 044 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Noomiz passe la seconde

La plateforme française d'hébergement et de recommandation de compos présente sa nouvelle version.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 12:17:11 ]

2

y a des gens qui l'utilisent ? qui en sont contents ?

3
Je viens de découvrir ça, je vais regarder un peu parceque Soundcloud bof...
4

ben j'ai écouté quelques chansons du top 20 et y a quand même à la claire fontaine dedans

5

en fait, j'ai lu les CG et ça a l'air cool.

On peut retirer sa zik quand on veut, il n'y a pas d'exclu pour noomiz, tout est en français (ça c'est le côté pratique)

La production est trop anglo-saxonne a mon goût mais il ne tient qu'à nous de le changer

Enfin, ils ont annoncé un partenariat avec radio neo en 2011 je ne sais pas si ça continue

Bref, je sens que j'irai chez eux quand le mix sera terminé.

SI y en a que ça intéresse je peux tenir au courant de comment ça se passe

6
Un groupe d'amis, l'utilise. Ils sont en contact avec plusieurs labels. Mais j'irai pas jusqu' à dire que c'est grâce à Noomiz.
Noomiz fait partie d'un ensemble de démarches pour se faire connaître.
7
Bonjour, Myspace n'étant plus ce qu'il était, je m'apprête à tester Noomiz mais beaucoup de potes musiciens m'ont déconseillé ce site car il ne va (parait-il) plus exister d'ici peu, qu'il y a de plus en plus de bug informatique et que plus personne ne travaille dans cette société. D'après eux,le site est mort, il n'y a aucun moyen de savoir si les titres sont écoutés ou non et les musiciens le désertent.... Quelqu'un peut me confirmer ?
8
je me suis inscrit il y a plusieurs semaines et toujours pas la possibilité de rentrer sur mon compte.
Le message "nous reviendrons vers vous" apparait toujours. Pas de grille de tarif non plus...

Il y a plus personne sur le bateau on dirait !!!

JMB.Studio31

9
Je viens d'avoir un mail le 08/05/2014 suite à ma demande de support le 05/04/2014.

Soit disant que je n'ai plus qu'à valider les conditions.

Ben...devinez, a la fin de la validation...retour à la case BUUUUGGGGGG !!!!!!

Pour moi c'est clairement une COQUILLE VIDE !!!!

JMB.Studio31

10
Noomiz à fermé ses portes...


Citation :
Chers artistes, Chers fans de musique, Chers partenaires, Chers amis,

Comme certains d’entre vous l’ont constaté, Noomiz.com a malheureusement fermé ses portes.
Notre société connait des difficultés financières importantes, dont elle ne se relèvera sans doute pas.

Depuis 5 ans, nous l’avons constaté, la vie d’une jeune entreprise est semée d’embûches, particulièrement lorsqu’elle innove et bouscule les règles établies.
Mais ces obstacles, c’est peut être aussi ce qui fait que c’est une aventure humaine incomparable...

Aujourd’hui, nous ne pouvons que constater notre échec.
Nous nous sommes plantés.
Nous « plantons », malgré nous, de nombreux artistes qui ont cru en nous.
Nous « plantons » ceux qui venaient découvrir leur musique, loin des sentiers battus des radios et du streaming mainstream.
Croyez bien que nous avons tout essayé, tout envisagé.
Mais nous ne voulions pas être « de ceux » qui font payer les artistes pour faire leur « travail », ni vivre des subsides publics (=nos impôts).

Tout n’est pas si noir bien sûr, le succès récent de Christine and the Queens, découverte sur la plateforme, est là pour en témoigner.

Il n’empêche, la pilule est dure à avaler, et il nous faudra sans doute quelque temps pour nous relever.

Nous voulions remercier du fond du coeur tous ceux qui ont fait Noomiz, c’est à dire ceux qui y ont travaillé, les artistes aussi bien sûr, ceux qui sont venus y découvrir leur musique, nos partenaires, les professionnels qui ont joué le jeu, etc.
Merci à vous.

Les artistes, continuez à nous faire danser, aimer, pleurer, sourire, avec vos mots et vos mélodies.

L’équipe Noomiz

PS1: Si, pendant ses 5 dernières années, tu as as aimé Noomiz, même un bref instant, n’hésite pas à liker ce statut...
PS2 : Désolé de ne pas pouvoir répondre à chacun de vos nombreux messages privés, mais sachez qu’ils nous font chaud au coeur…

https://www.facebook.com/Noomiz

Illustrateur sonore - Sound designer

http://www.christophe-mathieu.fr

http://www.n4mda.com