Nord Pas-de-Calais

1377 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 447

11 Posté le 14/07/2014 à 19:33:46Lien direct vers ce postSignaler un abus

J'ai déposé ma Duesenberg (CC) chez Damien Leturcq ...

Je confirme : un gars super sympa ... très pro et très pédagogue !

Je lui ai confié ma gratte et j'en suis super content ! J'ai vu la différence entre un réglage luthier et un réglage "magasin".

Ses tarifs sont vraiment très honnêtes.

Je le recommande chaleureusement  bravo

triton59

triton59
15 posts au compteur

Score contributif : 419

12 Posté le 02/12/2014 à 14:52:08Lien direct vers ce postSignaler un abus
Quand j'ai besoin je vais faire regler mes guitares chez lui je suis toujours satisfait du résultat.

2 posts au compteur

13 Posté le 20/01/2015 à 19:22:51Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour je viens de récupérer ma stratocaster Texas spécial reglage super gars sympa prix correct je le recommande maintenant je vais lui ramener une jabocaster en très mauvais état je lui fais confiance.

2 posts au compteur

14 Posté le 20/01/2015 à 19:22:52Lien direct vers ce postSignaler un abus

Marcel Bloingo

Marcel Bloingo
80 posts au compteur
Posteur AFfranchi

15 Posté le 29/07/2017 à 23:24:03Lien direct vers ce postSignaler un abus
nouveau dans la région, ça fait un moment que je cherche un luthier pour régler mes guitares électriques ... je vais me fier à vos avis et aller voir le monsieur Damien ... ...si quelqu'un a un autre avis ou conseil, je suis preneur, merci

La terre est lente, mais le Boeuf est patient .....

[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 00:57:48 ]

gwayivan

gwayivan
147 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 239

16 Posté le 21/08/2017 à 09:42:06Lien direct vers ce postSignaler un abus
salut,
je lui ai confié deux guitares et une basse. très satisfait du résultat. très sympa, très pro, très pédagogique. il prend le temps de discuter pour bien définir notre besoin.

1377 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 447

17 Posté le 26/09/2017 à 19:16:10Lien direct vers ce postSignaler un abus

Citation de : Marcel Bloingo

Il est très bien Damien Leturcq et très raisonnable dans ses prix.

Si jamais il et overbooké tu peux t'adresser à Owen Fentimen qui bosse à la Cofabrik (rue Delesalle à Lille).. pareil : très pédagogue, super boulot et très abordable (j'ai payé 40 euros pour un réglage d'une Gretsch).

Les deux luthiers sont excellents et se ressemblent dans leur façon de bosser (les deux t'expliquent en détail ce qu'ils font/peuvent faire).

Ce qui ne gache rien : les deux sont très sympathiques.

Revenir en haut de la page