Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Ben voilà. Le limousin est là!

• 1 645 réponses
  • 84 participants
  • 48 403 vues
  • 72 followers
JoneSmice

JoneSmice

5214 posts au compteur
Je poste, donc je suis
Premier post
1 Posté le 07/04/2005 à 21:06:57
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
renardeaux

renardeaux

229 posts au compteur
Posteur AFfiné
1641 Posté le 01/01/2019 à 18:37:38
A toi aussi, l'ami!

Be seeing you!

jeremy19450

jeremy19450

5093 posts au compteur
Je poste, donc je suis
1642 Posté le 01/01/2019 à 21:08:50

tout mes voeux egalement !!!

une vielle et alors ...??

BillyBlake

BillyBlake

81 posts au compteur
Posteur AFfranchi
1643 Posté le 17/10/2019 à 17:32:48
yo les loulous et louloutes,

bien ou bien ? Z'avez trouvés des cèpes ? Ici (monts d'Ambazac) 4 petits kilos dimanche aprem, tranquille, sans forcer.

Sinon, je viens de découvrir (quiche que je suis :facepalm:) qu'il y avait un mag Terre de son à Brive, est-ce que quelqu'un y a déjà posé les pieds (oui, je sais, Brive ça fait pas envie :diable:) ? C'est comment au niveau pédales d'effets, instrus électroniques, tout ça, tout ça ? Et l'accueil aussi, parce que bon, ça compte forcément. Merci pour vos retours :bise:

:boire:
renardeaux

renardeaux

229 posts au compteur
Posteur AFfiné
1644 Posté le 17/10/2019 à 19:18:20
Miam miam les cèpes !!
Je ne connais pas ce magasin de Brive (Thomann est mon ami :diable: ) mais j'irai voir à l'occasion...

Be seeing you!

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 19:19:01 ]

BillyBlake

BillyBlake

81 posts au compteur
Posteur AFfranchi
1645 Posté le 17/10/2019 à 19:43:15
oui, moi aussi je commande pas mal sur Thomann (Woodbrass aussi), mais je viens juste de me rendre compte que Terre de son avait une dizaine de mags (franchise ?) en France, dont un à Brive, et comme leurs prix sur leur site internet ont l'air d'être compétitifs sur certains produits, je me posais la question. Sur Limoges, les mags vendent un peu trop cher à mon goût, et les délais quand tu commandes, c'est un peu n'importe quoi.
renardeaux

renardeaux

229 posts au compteur
Posteur AFfiné
1646 Posté le 17/10/2019 à 23:00:38
Ici à Limoges c'est clair. Mais y a peut-être pas assez de clientèle non plus.

Be seeing you!

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.