Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet GARDEN NEF PARTY <18 & 19 Juillet 2008> Angoulême

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 927 vues
  • 8 followers
1 GARDEN NEF PARTY <18 & 19 Juillet 2008> Angoulême
Afficher le premier post
11
Hey ! :D:

Je voulais savoir ... c'est possible de voir tous les groupes qui passent ou bien il y en a qui passent en même temps que d autres sur les 2 scenes ... :?:

'fin j ai vu que les horaires etaient décalées pour les 2 scenes. donc ça doit être prevu pour qu on puisse voir tous les groupes ... :???:

Merci de me répondre.
Et merci encore de faire venir tous ces artistes ici ! :bravo: :bravo: :bravo:

A+
Mathindu49
12
Un couple de colègues y bougent, mais j'ai un mariage "inmanquable" ce même we, malheur, ils me raconteront, j'aurais pourtant bien aimé revoir la romane Angoulème, biz aux angoumoisins
13
Intéressant, tout ça !
14
:bravo: C'était super !!! Suis de Limoges et ai fait le trajet les deux soirs. Ai passé deux super soirées, m'en suis mis plein les oreilles (plein le gosier aussi...), bref me suis plutôt bien amusé. Ne suis pas généralement un grand fan des festivals où bien souvent on trouve des progs faites de tout et n'importe quoi. Et là, il faut admettre que la Garden Nef n'avait en rien des allures de foire aux bestiaux ! On peut tout voir, la prog est on ne plus sensée (enfin des gens qui se fichent du "il en faut pour tout le monde") Félicitations à tous ceux qui se sont bougés. Suis pressé de connaître la prog de l'année prochaîne... Sinon on se voit en septembre pour De La Soul
15
Erratum : De La Soul, c'est au Confort Moderne et non à la Nef. Les voisins nous gâtent tellement qu'on en vient à les confondre...
16
+1 j'y étais...autant la première journée était très bien, même si j'ai pas trop aimé BB brunes et Nadasurf, autant la deuxième était sans aucune faute sur les 2 scènes!
Mon pauvre dos à cru mourrir après les Hives quand je lui ai dit qu'il restait encore les Stooges.

J'ai quand même trouvé le festival assez eclectique, il n'y avait pas que rock à la Hives/Raconteurs/Stooges, il y avait pas mal d'electro, j'ai beaucoup aimé Justice (mais j'avais préféré un ancien concert d'eux...) et bonne surprise en découvrant DJ Moule, qui, malgré son nom un peu risible, mix du led zep sur des sons electro très loin d'être ridicule! Grosse claque avec the Kills et la chanteuse magnifiquement bourée. Sinon y'avait aussi Alela Diane qui avait des compos folk magnifique, les Bellrays avec leur chanteuse Soul qui envoie du pâté comme c'est pas permis et Patrick Watson dont je suis devenu assez fan, une voix à la buckley, des mélodies à la radiohead, une musique un peu jazz/alternative chépakoi j'aime!

Bref très très bien et super cadre, super ambiance générale. Le principe des deux scènes alternées est à conserver!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr