Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : DigiTech Whammy DT

  • 49 réponses
  • 23 participants
  • 17 820 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : DigiTech Whammy DT
DigiTech complètera en juin sa gamme d’effets whammy pour guitare et basse avec la Whammy DT, une pédale d’effet équipée de fonctions électroniques pratiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Une whammy DT en debut de chaine et une Ring Thing en fin de chaine ou dans la boucle :aime::aime:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12
Bah de toute façon, la modulation sur la Ring Thing c'est surtout pour dépanner... L'acheter pour s'en servir de chorus c'est idiot :-p

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 14:00:38 ]

13
Sauf si comme moi tu fais ton chorus avec deux amplis ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14
Oui, ou tu peux aussi l'acheter pour l'utiliser en tant que ring modulator, auquel cas c'est mieux dans la boucle selon moi ;)
15
x
Hors sujet :
Ah ouai ? Pour moi ça rend mieux en façade avant les drives (en ring mod ou pitch schift). J'ai quand même mis une fuzz avant, mais je trouve le son très synthétique (du coup ça me fait une sorte de son de synthé, mais pour ce qui est drive l'effet me parait plus convaincant s'ils sont placé après, la dynamique me semble mieux préservée.
16

flag

17

Elle est polyphonique cette Whammy ? Je ne crois pas l'avoir lu où que ce soit...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

18

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19
C'est bon je viens de vérifier,elle est bien polyphonique :

http://www.digitech.com/en-US/products/whammy-dt

Une fois sur la page,click sur "Features"

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

20

OK, c'est pas mal parce qu'à ce que je comprends, seule la section Drop Tune à droite de la pédale est polyphonique. Du coup on conserve ces décrochages caractéristiques de l'effet Whammy sur les presets habituels à gauche.

Toujours pas de mix sur les presets Harmony en revanche. J'espère aussi que le MIDI fonctionne, parce qu'avec ma Wahmmy IV, je peux changer de preset mais pas contrôler la pédale d'expression. Apparemment ça serait une série défectueuse que je possède...

S*ck my duck !

Mes ventes...