Electro-Harmonix Octave Multiplexer XO
Electro-Harmonix Octave Multiplexer XO
Coolerking Coolerking

« Ceci n'est pas un octaver »

Publié le 12/03/21 à 14:03
Si c'que tu cherche c'est une machine pour jouer une ligne de basse qui fera joli dans tes loops, j't'arrête tout'suite, cette pédale Electro Harmonix n'est pas pour toi.

Par contre, si tu as déjà quelques fuzz, disons plusieurs Big Muff pour rester chez EHX, que tu trouves qu'il leur manque encore un je ne sais quoi qui les salirait encore un peu plus, je ne saurai que trop te recommander d'essayer cette Octave Multiplexer.

Elle est vraiment dégueulasse, elle bavouille de partout, elle décroche sans prévenir, elle mélange le son dry et le wet dans une sorte de bouillie infâme, même sans fuzz autour elle est crade.

Perso, je l'adore.