Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un harmonizer pour guitare chez TC Electronic

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 288 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Un harmonizer pour guitare chez TC Electronic
TC Electronic Quintessence Harmonizer
Le fabricant vient de dévoiler la Quintessence, une pédale harmonizer stéréo embarquant la technologie MASH.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mon premier premier commentaire: ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
3
il y a un h de trop :-D

(flag)
4
Un prix ?
5
Elle est dispo quand ?
6
Avis perso,si je dois m'acheter un harmonizer c'est certainement pas celui ci qui me titille.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

7
Je suis bien tenté par un harmonizer pour diverses raisons, et notamment la possibilité de faire une ligne de basse lorsque je me sers d'un looper.
Est-ce que ça le fait bien ou pas terrible ?
Et pour ceux qui en auraient l’expérience vers quel matériel s'orienter ?
"Vieux motard que jamais"
8
J'ai craqué... Première déception, le manuel en Anglais. Deuxième déception, en saturé c'est brouillon, mais comme j'y vais à taton je ne fais peut-être pas ce qu'il faut.
J'ai bien envie de la retourner !!!

@tuvok, tu prendrais quoi comme harmonizer en sachant qu'il me faut "octave -1" pour faire le basse ?
"Vieux motard que jamais"