Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur les sorties "mini-jack"

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 608 vues
  • 1 follower
1 Question sur les sorties "mini-jack"
Salut a tous !


est-ce que les sorties "mini-jack" influent sur la quatilité du son ????

c'est pour du live, en fait j'ai un IPOD qui a une sortie mini-jack et j'aimerais le brancher sur une sono , donc jack 6.35....est-ce que le fait de faire "mini-jack" -----> jack 6.35 ne détruit pas la qualité sonore ?


merci !
2
3
Fait pas ça, malheureux !

tu vas avoir un son tout pourrit. Les mini jacks, c'est pas la même impédance que les gros.

T'as que deux solutions :
1- Modifier ou faire modifier ton iPod pour remplacer la sortie mini-jack par une 6.35
2- Modifier ou faire modifier ta console pour remplacer l'entrée 6.35 par une entrée mini-jack.

Bon courage :coucou:
4
Ca peut très bien être la même impédance que les 6.35! Tu vas avoir un son pourri parce que le ipod c'est du son compressé à burne, avec un convertisseur et un préamp pas top.
5

Citation : Tu vas avoir un son pourri parce que le ipod c'est du son compressé à burne,




non justement, on peut mettre des fichiers WAV (non compressé)
6
Tu peux acheter un adaptateur mini jack rca si t'as console en est pourvu bien sûr.

La qualité de son sera surement meilleur et y aura pas de problèmes d'impédance :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
7

Citation : Citation :Tu vas avoir un son pourri parce que le ipod c'est du son compressé à burne,

non justement, on peut mettre des fichiers WAV (non compressé)



Heu... là vous parlez de compression au sens "dynamique" de l'audio ou au sens "taille du fichier" ? (J'ai pas de iPod, c'est juste pour savoir... je trouverais étonnant que l'ipod dispose d'un processeur de dynamique... et dans ce cas ca serait réglable ?)
8
Tu achette un cable mini-jack-> 2 jacks monos 6.35mm et tu sera pepere tu peux te brancher n'importe ou !!
joe