Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fete de la musique sous la pluie!?

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 109 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fete de la musique sous la pluie!?
Kiko tt le monde,
alors demain grand jour pour bocoup de petit et grand zicos...
mais le temps serai t'il au rendevous?
personnelement je jourai dans la region chartraine (eure et loir) et un temps nuageux s'anonce...... en plus pour mon groupe c'est notre 1ere fete de la musique... simpat... enfin on espère et on pri le dieu du rock d'etre avec nous.
et au passage avai vous des conseil, des astuces, des techniques des choses particulière et des anectocde.. DU VECU QUOI!! a raconté sur une fete de la musique ou un concert sous la pluie......???
By tt le monde et préparé vous bien pour demain .
@+++
musicalement
Afficher le sujet de la discussion
21
[mode bisque bisque rage]moi j'ai joué a l'intérieur hé hé hé[/mode bisque bisque rage] :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo2:
22

Citation : Dannyz : ton post serait surement intéressant s'il était écrit en français



+1 :mdr:
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
23
+1 billyboy
A mon avis, il devait être à 3g pour écrire comme ça ! :ptdr:
_HouSeTraXx_
24
Bon bah, concert retardé d'une heure a couase de la pluie. :furieux:

Heureusement ça a fin par se calmer.

 

 

25
J'aimerais vous y voir posté crevé à trois heure du matin....
tous les musicien son pas des ivrognes housetraxx... ta un problème existentiel? tu veux qu'on en parle?
26
Ben toi tu n'agresses personne, en tous cas, s'il te plaît.

La charte d'AF spécifie bien de faire attention à la rédaction de ses messages. On a pas modéré le tien, on s'est contenté de te taquiner dessus. Si tu ne peux pas en rire, au moins ne fais pas tourner le thread en fight :bravo:

Allez, raconte-nous ta fête de la zique. ça avait l'air bien.
27
Je n'agresse pa, je répond juste sans utilisé de langage grossier, ni vulgaire ... comme le dit bien la charte des forums de AF....
28
Relaaax on va pa staper
la vi est belle, la muzik c bien, déstresse dannyZ :bravo:
Titres à télécharger, photos, vidéos de Domino sur http://dominogroupe.free.fr !! Bonne visite !!
29
Par contre Dannyz, certains musiciens ont plus d'humour que d'autres ...
Sur ce ... bon voyage messieurs.
_HouSeTraXx_
30
En tout cas, cette année cette fête de la zic était sympa pour beaucoup je crois
_HouSeTraXx_