Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C ets un spectacle sue nous sommes en création et nous cherchons un compositeur pour des music originale.
C est une comédie musicale dans le genre CHICAGO FILM AVEC RICHARD GEERE ( jazz new orléans )
le personne reetenue recevra des droits d auteur a chaque spectacle .
Si vous etes intéréssé alors envoyé vos compo ou démo a xxxxxx
A bientot
0
Will Zégal
77175
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4Posté le 12/01/2007 à 18:51:14
Beau film Chicago. Avec outre Richard Geere, Catherine Zeta Jones et Renée Zellweger, entre autres.
Par contre, le jazz New Orleans ne représente pour moi qu'une toute petite portion de la bande du film. Le reste, l'ensemble n'est pas vraiment News Orleans, si ma mémoire est bonne.
Comme dit Frozendoll, faudrait développer un peu.
- quelle production ? Parce que toucher des droits d'auteurs pour la fête de l'école primaire ou sur un spectacle grosse prod qui va tourner dans toute la France, c'est pas tout à fait la même tasse.
- quels délais ?
- Rémunération uniquement par droits d'auteurs ? Hum...
- des musiciens ? un orchestre ? Ou une bande son ? Les morceaux seront-ils joués live ou faut-il fournir un bande son ? Dans ce cas, qui paye les enregistrements, mixage, mastering ? Sans compter les musiciens pour l'enregistrement, parce que ce genre de jazz avec des instruments virtuels...