Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un concert à 3 !

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 344 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un concert à 3 !
Bonjour tout le monde,
Voila je fais un concert en mars dans mon bahut et nous sommes 3 (1chanteur guitariste, un bassiste et un batteur), le probleme c'est qu'on a un peu de mal à trouver des chansons pas trop dur pour les trio dans le genre pop rock à par blink 182 et greenday on a un peu de mal à trouver. En tous cas on accepte tout morceaux pas trop dur et qui pete bien sur scene. Voili voilou
Merci d'avance
:D:
2
T'as le droit de composer tes propres chansons aussi.

Comme ça, elle seront piles la bonne difficulté, et faites pour 3 personnes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3
Ben blink,j'aime pas trop,mais green day chui fan ol donc ya déjà un bon nombre de chansons de greend a que vous pouvez faire!!Sinan,si t'a une bonne indépendance guitare/chant et que tu maitrise bien les deux en meme temps,il y a punk/rock song de bad religion,elle déchire!!Moi je la fais ave cmon batteur et c'est génial!!!Sinan,il y a aussi franco-unamrcan de nofx!!Memory de sugarcult!Roots radical de rancid,self-esteem de the offspring!!!Et y en a encore plein d'autres!!
4
Bah sinon y'a les classiques de nivana, metallica (la je suis moins connaisseur) sweet dreams de manson...

C'est moins punk-rock mais pour des petits concerts dans ce genre je suposse que ca doit bien le faire !
5
Dans le genre pas compliqué y a et qui passe en trio :

-Comme elle vient (noir dézir)
-Take me out (Franz ferdinand, c'est mieux à deux guitares, mais ça passe à une seule)
-song 2 (Blur)
-Should I stay Or should i Go (Clash)
-un petit nirvana (style Drain You ou autre)
-un petit Hey Joe avec un solo simplifié pourquoi pas (Hendrix)

Et euh voilà, y en a sûrement pleins d'autres ! Faut se creuser les méninges un peu !
6
AC/DC :diable:
7
Deep Purple, smoke on the water !!

Qui dit mieux ! :mdr:
8
Metalica,c 'est pas simple a jouer lol,surtout a trois,par contre,nirvana oui!!!Et aussi un jour en france de noir désir!
9
Mais si genre enter sandman, avec quelques arrangements et c'est parti...
10
Ou encore alien de pennywise!!!