Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 184 réponses
  • 299 participants
  • 283 626 vues
  • 284 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
2281
x
Hors sujet :
Citation de D.J. :
Il me semble que je soit le seul bouzoukiste d'AF

Ben on est au moins deux ;-)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2282
Comme il y a encore ce débat stérile et que ça parlait de bouzoukiste, je vous remets une vidéo de l'an dernier :



Je ne crois pas qu'on ait des vidéos plus récentes avec un bouzouki (ou alors faudrait que je les uploade)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2283
C'te propagande gauchiass' ! :oops2:
2284
Là, c'était la semaine sanglante, joué pour "fêter" les 2 ans de l'état d'urgence, donc on est entourée de barrière (ça sécurise !) entouré par un bataillon de clowns qui fouille les gens avec un détecteur de métal en bois !

(et 2-3 vraies voitures de flics qui nous surveillent du coin de l’œil au loin)

Depuis, on a rejoué la même chanson devant des douzaines de camions de CRS (puisqu'à Toulouse, le samedi, c'est baston), en gueulant que des trucs qui parlent de violences policières.
Rien, aucune réaction.
Des mauvaises langues dirons que comme on a des mots de plus de 3 syllabes dans nos chansons les CRS ne comprennent pas.
(même si je pense qu'en vrai, après 3 mois sans avoir de week-end les CRS en ont un peu plein le cul et que surtout, si on leur dit de ne pas bouger du camion, tant qu'on est à plus de 20m ils ne bougeront pas)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2285
Petit live de tekno punk rap au mac orlan à Brest

2286
2287
Citation de Wham :
Citation de W-Addict :
Ah bon il n'a plus le droit de poster ses vidéos ?

:?!:


Ah ben j'espère que si, comme tout le monde.

Par contre, c'est normal qu'il soit exposé à la critique.

Par exemple, son Paganini, c'est plein de pains. Techniquement, au niveau de la dynamique, rythmiquement. Un musicien normal n'aurait pas posté ça avant que l'éxécution (tiens, au sens premier comme au figuré), ne soit parfaite. Lui, soit il entend pas ses pains, soit il espère qu'on ne les entende pas, soit il a un melon tel qu'il ne peut pas se remettre en question.

Bon, l'avantage avec Paganini, c'est qu'il n'y a pas de bends, donc ça lui évite d'être constamment faux comme sur Hotel California - là aussi, qu'il soit pas capable d'entendre ça, pour un musicien qui balance ses vidéos sur tout AF en pensant qu'il est le fils caché de Bach et de Malmsteen, c'est problématique.

Edit: ça n'empêche pas que je le trouve marrant et pas méchant, juste perché très haut et immature.




Je suis quelqu'un de simple, d'amical evec de l'autodérision et de l'humour! je ne sais pas où tu t'es fait ces films!:???::???::???::???:



Par contre, ton message est plein de:
méchanceté et de mépris
Citation :
...il soit pas capable d'entendre de; en pensant qu'il est le fils caché de Bach et de Malmsteen; juste perché très haut et immature.
:non::non:

et de profonde méconnaissance de la musique
Citation :
Un musicien normal n'aurait pas posté ça avant que l'éxécution, ne soit parfaite.
.:non::non:

A mon tour de rire un peu :lol::lol:: Envoie une de tes vidéos "parfaites" :mdr:" qu'on admire ton art guitaristique (car j'ai cru comprendre que tu es guitariste qui clame sur tout AF son age mur)

Critique oui! Méchanceté non!

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 13:37:22 ]

2288
On boucle pas un peu là ?
Laissez le petit faire sa musique, il s'éclate.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2289
Citation :
Un musicien normal n'aurait pas posté ça avant que l'éxécution, ne soit parfaite.


nop !
j'ai eu un colloc qui refusait de faire un concert tant que tout n'étais pas parfait et qui refusait même de bosser le 2eme morceau tant que le 1er n'était pas parfait. Ben il jouait super bien, mais n'est jamais sorti de sa chambre.

Et rien que sur ce thread, avec Michaël on a eu déjà des tartines de vidéos de morceaux mal joués, et/ou mal filmés, et/ou mal sonorisés.
Sans compter aussi l'intérêt musical relativement limités de plein de morceaux.
Et pourtant on les a regardé/écouté et certains étaient vraiment cool.

Dans l'ensemble, même s'il y a déjà eu du très bon (rarement), du moyen avec un potentiel (plus souvent), ben ça reste un forum de musiciens amateurs.
(et même les vidéos de pros on ne serait pas d'accord pour dire si c'est bien ou non, les goûts et les couleurs)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2290
D'accord avec toi, mais autant dans plein de styles tu n'as pas besoin d'être parfait, autant là quand même, le maître mot c'est la rigueur, c'est, à mon humble avis bien sûr, une musique qui ne souffre pas les approximations - surtout quand on a les prétentions et le melon du bonhomme.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz