Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 22 819 réponses
  • 1 176 participants
  • 2 573 783 vues
  • 1 158 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
11431
Surtout qu'il faut que j'aille voter au consulat, à 2h30 de chez moi !:bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

11432
11433

Un gros fail en répette pour moi l'autre jour....

Ça faisait un moment que j'avais pas eu le temps de changer les cordes de ma gratte et du coup elle avait un peu de mal à tenir l'accordage.

Du coup, comme j'entends que je joue totalement faut je passe une demi heure à essayer de me ré-accorder dans le tout petit laps de temps que nous laisse le batteur entre chaque morceau et globalement rien à y faire, l'accordeur me dit que ça bouge mais pas tant que ça. Et puis à un moment, alors que le batteur avait mal aux mollets et se reposait deux secondes que j'ai pu constater le fail... vous connaissez la différence entre "d" et "d."? Un demi ton et une demi heure de galère mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

11434
C'est le mal les accordeurs qui n'ont pas un signe plus visible qu'un point pour indiquer le diese
11435

Les guitaristes sont formidables ! bravo

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11436
Citation :
Et puis à un moment, alors que le batteur avait mal aux mollets et se reposait deux secondes que j'ai pu constater le fail... vous connaissez la différence entre "d" et "d."? Un demi ton et une demi heure de galère mrgreen


Eh, comme quoi, un bon vieux diapason, hein... :-D
Ok je :fleche:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11437

Ouaip, le diapason ça va bien dans un quatuor à cordes, mrgreen

Parce que s'accorder au milieu de 3 fous furieux avec les amplis à burnes c'est quand même pas pareil.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11438
j'avoue ça c'est vraie
moi je jouais dans un groupe ou le batteur était vraiment une merde :
_ On passe 4 heure a caller expres pour lui "hold the line" de toto; au concert, ce con le prend en BINAIRE et avec un vitese vraiment plus basse, je l'aurais tué si il n'y avais pas eu de publique.

_ Une autre fois il a choisi de s'arreter en plein milieu d'une chanson ( pourquoi ? on ne sait toujours pas...vive la panique sur scene ! )
11439
Citation de Raleigh :
Ouaip, le diapason ça va bien dans un quatuor à cordes, mrgreen

Parce que s'accorder au milieu de 3 fous furieux avec les amplis à burnes c'est quand même pas pareil.




C'est pour ça que j'ai dit que je :fleche: :lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 13:57:30 ]

11440

ça me rappel qu'à une époque on avait morceau qu'on passait très bien en répète mais sur scène c'était le plantage assuré, le plus marrant c'est qu'en général on le plantait tous en même temps facepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.