Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 22 819 réponses
  • 1 176 participants
  • 2 573 830 vues
  • 1 158 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
2
Moi brancher guitare dans prise "phones" plutôt que "instrument"...bah ça marche pas, mais alors pas du tout :clin: .
3
Une autre.... je joue et dans le public une charmante demoiselle qui me montre du doigt.... content le garcon :aime: :aime: . Une fois fini je me rend compte que j ai joue 2 heures avec la braguette ouverte :oops: :| :) :lol: :mdr: :mdr: :mdr: ...
4
Ca aussi c'est arrivé à notre saxophoniste.C'est une maladie ou quoi :oo: ?
5
Lolol :mdr: :mdr:
6
Ben tu sais les saxos on est tellement solicite en backstage que.... :clin:
7
Un jour, je fais un concert avec un ampli basse que j'avais acheté 15jours avant. Le groupe qui passait avant nous était orienté DEATH PUISSANT et ils jouaient sur notre matos. Pdt tout leur set, la led "OverLoad" de mon ampli était alumée :| Viens notre tour, tout ce passe bien pdt les 3 premieres minutes de concert qd soudain, plus de son de basse :oo: Alors je me dis que mon ampli est mort, je déprime, je l'eteins, le ralume plusieurs fois, rien :((( Et il m'a fallu une bonne minute (qui parraissait interminable) pour me rendre compte que c'était mon jack qui qui s'était barré :oops:

_The Nerd_
8
Lors d'un tout premier concert d'un groupe dans lequel je jouais de la gratte, on avait 16 ou 17 piges... on balisait tous comme des malades.
Le batteur etait tellement flipé que sa mère lui a dit "tiens, prends la moitié de ca, ca te calmera" en lui tendant une boite de TEMESTA... Cette charmante dame voulait en fait dire "la moitié d'un cachet"
Ce con a pris la moitié du flacon :oo: :???: :((( :fleche:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

9
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .. Elle est Enoooooooooorme ....
10
Je sais as si on peut parler de connerie .. les switchs caoutchouc du pédalier midi qui restent coincés, je tente de passer du gros son pour le led au son clean pour la tite rythmique fonky.... fait po gaffe, marche po, reste coincé, m'acharne... ce switch au moment ou il faut revenir au gros son ...

ou alors, pire, dans les débuts, mais vraiment.... un gala étudiant.. pleine bourre de concert, la pure ambiance... changement de gratte, on lance Fall out de Police (morceau Kepon pour ceux qui connaissent .....) pour m'apercevoir après le morceau que j'étais 1/2 ton sous le bassiste ....