Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 030 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 586 038 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
18301
Et il y a la version "conneries en studio"?
18302
18303
18304
Il y a une panne de micro dans les pièces du fond.......

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






18305

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18306
18307
Allez je remonte ce thread, toute petite cos hier soir !
On jouait pour une soirée marathon avec 12 groupes, peut être bien la moitié des groupes "indépendants" du coin !
Bref avec autant de monde à faire jouer entre 20h et 1h00 du mat l'orga était millimétrée: 15min par groupe, 5 min de changement de plateau, pause de 30min après le 6ème groupe, et bien sur un max de backline commun !
Les bassistes comme d'hab ont été cool, tous était content de jouer sur le bel Ampeg :D
Les batteurs, à part quelques cymbales à changer ont été plutôt à la cool aussi, reste les gratteux :oops2:
Faut dire que les styles de zik allaient de la pop, au gros punk, en passant par du rock vener et la fusion, donc ça a été un peu la valse des amplis, mais finalement ça c'est plutôt bien passé.
Pour faire simple, nous jouions en 8ème position, le deuxième groupe de la deuxième partie de soirée, coup de bol, ceux d'avant sont des copains et grosso modo jouent sur les mêmes amplis que nous (Fender et Vox) , du coup on décide que je ramène mon Vox et eux leur Fender !
On monte sur scène, pas de soucis je me branche sur mon ampli tout fonctionne ! Et je vois l'autre gratteux commencer à galérer avec l'ampli Fender qui ne nous appartient pas, pas de son...
En fait le gars d'avant à tout baissé et quand tu connais pas un ampli et que tu n'as que quelques minutes pour t'installer, te brancher et te régler c'est un peu la misère !
Finalement il réussi à avoir du son, l'orga commence à nous presser, on joue, nos 3 morceaux !
Sauf que je me dis c'est bizarre mon pote à un son super grave... bon ça passe mais c'était étonnant !
Explication, quand le guitariste précédent à tout baissé sur son ampli... il a tout baissé : Vol, Master, Reverb et surtout l'Equa :-D , on a pas eut le Fender le plus clair de la soirée :oops2:
Moralité, jouer sur l'ampli d'un autre c'est cool parce que tu te le trimbales pas mais par contre faut le connaître un petit peu !

Sinon ceux qui ont mis le plus de temps à s'installer et jouer c'est le dernier groupe, celui de l'organisateur de la soirée :-D, un soucis de jack sur la basse , mais après ils ont assurés comme des bêtes et globalement c'était une soirée super chouette , tout le monde était content ! On s'est bien marré et j'ai encore un peu mal à la tête ce matin ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18308
Citation :
En fait le gars d'avant à tout baissé


putain, le réflexe de puceau de la gratte... :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18309
C'est d'autant plus étonnant que son propriétaire est bon guitariste et fait pas mal de scène assez fréquemment !
Je ne sais pas ce qui lui a pris, enfin bon c'est pas trop grave mais quand j'ai appris ce qu'il s'était passé j'ai pensé direct à ce thread icon_facepalm.gif
:jeSuisTropAutdioFanzineDansMaLife:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18310
Citation de Balley :
C'est d'autant plus étonnant que son propriétaire est bon guitariste et fait pas mal de scène assez fréquemment !
Je ne sais pas ce qui lui a pris, enfin bon c'est pas trop grave mais quand j'ai appris ce qu'il s'était passé j'ai pensé direct à ce thread icon_facepalm.gif
:jeSuisTropAutdioFanzineDansMaLife:

Il ne voulait pas que vous lui piquiez son réglage :-D