Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous des bandes musicales?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous des bandes musicales?
Aujourd'hui en France il est quasi-impossible de tourner avec ses propres compositions avec ses musiciens si le groupe est plus qu'un trio parce que ce n'est plus viable. Certains utilisent des séquences MIDI sur scène ou un CD regroupant les instruments enregistrés en studio mais qui ne peuvent pas être reproduits sur scène et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez! Personnellement je trouve ça beaucoup moins excitant d'aller voir un groupe qui n'est pas vraiment au complet, d'autant plus que quand la séquence tourne, le musicien ne bosse pas...jusqu'au jour où la création ne se fera plus que seul chez soi devant son écran...on en est déjà plus ou moins là en France...'y a tellement de bons musiciens en France, mais chacun même ses activités de son côté car il devient impossible de monter un vrai groupe pour en vivre. C'est beau de rêver, mais quand je vois tous ces mecs qui ont 10, 15ans de plus que moi, et qui devrait avoir fait leur chemin, ben je suis blasé, car je me dis qui a pas beaucoup d'avenir :((( coup de déprime........
Afficher le sujet de la discussion
21
On peut arrêter d'écrire n'importe quoi ?

C'est pas parce qu'il y avait un c..rd, cette fois, que "La Bretagne" est comme ça !

D'ailleurs, j'ai pas mal de potes qui viennent régulièrement pour jouer dans le coin. Ils adorent.

B.B.
22
Bin j'ai pas dis l'contraire, est-ce que j'ai dis que toute la bretagne étais comme ça ?!
la preuve c'est qu'on a joué ailleurs !
d'ailleurs j'aimerais bien y retourner, mais bon

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

23
Welcome, Gowy :clin:



B.B.